Porsche 718 Forum banner
21 - 40 of 83 Posts
Puis-je vous inscrire sur la liste de présence du Texas ? Si oui, veuillez indiquer votre emplacement général, tel que la ville, le comté, la région, etc. Quoi qu'il en soit, heureux de vous avoir à bord.

Discussion starter · #22 ·
Les inserts P1 que j'ai ont l'option de 3/4 po de rembourrage supplémentaire sur le coussin inférieur et de 1/2 po de rembourrage sur les coussins arrière. Le changement de hauteur est si minime et n'a aucun effet sur le soutien que le siège offre, mais ils font une différence sur les longs trajets. J'ai ressenti une gêne mineure en conduisant à mi-chemin à travers le pays sur les inserts d'origine et absolument aucune avec les inserts p1.

Je suis à peu près sûr que les 3 entreprises offrent à l'acheteur de nombreuses options de personnalisation. Voici un fil de discussion rennlist comparant les 3 options d'inserts.
Génial, merci d'avoir partagé ! Je vais lire ça et je vais probablement commander un ensemble plus tard aujourd'hui.

Ceux d'origine étaient bien au début, mais je pense qu'ils se sont rodés (comme tous les coussins le font) après ~500 miles et ont maintenant une sensation plus rigide/mince qu'au début. Si vous m'aviez demandé si je voulais obtenir des inserts avant ~500 miles, j'aurais dit non, mais maintenant je comprends pourquoi tant de gens les ont.

Je pensais (assez naïvement) que c'était uniquement parce que tout le monde était obsédé par le tartan :ROFLMAO: Puis j'ai compris qu'ils ne sont pas seulement pour l'esthétique.

Discussion starter · #23 ·
Puis-je vous inscrire sur le Texas Roll Call ? Si oui, veuillez indiquer votre emplacement général, tel que la ville, le comté, la région, etc. Quoi qu'il en soit, heureux de vous avoir à bord.
Bien sûr ! Je suis à The Woodlands. On dirait qu'il y en a quelques autres dans le coin aussi !

Connaissez-vous des rencontres / réunions dans la région (nord) de Houston ? J'ai rejoint la Lone Star Region PCA et j'ai leur calendrier, mais je sais qu'il doit y avoir d'autres événements hebdomadaires/mensuels également.

Discussion starter · #25 ·
O.P, You lost me at PZeros are trash, worthless, but enjoy your lovely machine and congrats.
À quelles pressions roulez-vous ? Je viens de les abaisser d'environ 5 psi et cela a vraiment aidé. D'origine, elles étaient à 42 à 44 psi de pression à chaud, ce qui, je pense, était à l'origine d'une quantité importante de la sensation de gras que j'en ressentais.

Au fait, il a fait plus de 100F+ de température ambiante ici tous les jours depuis que j'ai la voiture, donc cela ne peut pas non plus aider.

À quelle pression utilisez-vous les vôtres ? Je viens de les abaisser d'environ 5 psi et cela a vraiment aidé. D'origine, ils étaient à 42 à 44 psi de pression à chaud, ce qui, je pense, était la cause d'une part importante de la sensation de gras que j'en ressentais.

Au fait, il fait plus de 100F+ de température ambiante ici tous les jours depuis que j'ai la voiture, donc ça ne peut pas aider non plus.
Wow, c'est une pression super élevée. Je roule généralement autour de 33-34 psi à chaud sur la route, 30 psi à froid. Je suis assez satisfait des Pzeros d'usine sur mon T, qui tirent 1,2G d'origine. Ma voiture précédente, j'avais des Potenza RE-71. Je suis un gars Bridgestone de longue date et je vais passer à des roues de 19 pouces et des RE-71 après avoir usé les pneus d'usine de 20 pouces.

Aussi, j'adore mes LWBS. Je suis resté assis dedans pendant 6 heures au cours d'une journée sur circuit et je suis parfaitement à l'aise dedans. J'ai fait 4 heures de route d'affilée dedans et aucun problème de confort.

À quelle pression roulez-vous ? Je viens de les baisser d'environ 5 psi et cela a vraiment aidé. D'origine, elles étaient à 42 à 44 psi de pression à chaud, ce qui, je pense, était à l'origine d'une part importante de la sensation de gras que j'en ressentais.

Au fait, il a fait plus de 100F+ de température ambiante ici tous les jours depuis que j'ai la voiture, donc cela ne peut pas non plus aider.
Je roule à 33 PSI à froid sur la mienne, comme le dit Porsche sur la porte. 44 PSI affecteraient les performances. Les miennes roulent à 36 PSI à chaud, 33 à froid. Comme d'autres l'ont mentionné, vous devez régler à température froide le matin.

Il existe même un réglage de confort qui, je crois, est de 31 PSI, ce qui, si vous roulez à 100 degrés, réglerait probablement cela à froid jusqu'à un climat plus frais.

Si vous avez roulé avec des Michelins à 42/44, ils perdraient également de l'adhérence

À quelles pressions utilisez-vous les vôtres ? Je viens de les abaisser d'environ 5 psi et cela a vraiment aidé. D'origine, elles étaient à 42 à 44 psi de pression à chaud, ce qui, je pense, était la cause d'une quantité importante de la sensation de gras que j'en ressentais.

Au fait, il a fait plus de 100F+ de température ambiante ici tous les jours depuis que j'ai la voiture, donc ça ne peut pas non plus aider.
C'est incroyablement élevé. 40+ psi à chaud leur donnera certainement l'impression de ne pas avoir d'adhérence

À quelles pressions utilisez-vous les vôtres ? Je viens de les baisser d'environ 5 psi et cela a vraiment aidé. D'origine, elles étaient à 42 à 44 psi de pression à chaud, ce qui, je pense, était la cause d'une quantité importante de la sensation de gras que j'en ressentais.

De plus, pour votre information, vous rencontrerez une divergence avec certaines voitures affichant 33 PSI et d'autres 34 PSI au fil des ans sur leurs autocollants de pression des pneus.
Nous avons constaté que la cause probable est un problème d'arrondi, car les 230 kPa ont été constants, mais certains autocollants de pneus l'ont arrondi à 33 psi, et certains l'ont arrondi à 34 psi. Comme je vis dans un climat chaud, j'ai également arrondi à 33 PSI. C'est ainsi que j'en suis arrivé là, car j'ai également constaté que les pressions des pneus augmentaient considérablement les jours de forte chaleur.

Pour ce que ça vaut, lorsque mes Pirellis seront usés, je les remplacerai par des Michelins car je suis un gars Michelin, mais mes Pirellis ont été excellents dans l'ensemble dans mon climat et je n'ai aucune plainte. Si je me présente chez Tire Shop et qu'ils me disent que les Michelins sont en rupture de stock pendant 2 mois, comme cela s'est produit pendant le Covid, ou qu'ils veulent le double du prix des PZeros, alors je n'hésiterais pas à remettre les PZeros. Ceci est également confirmé empiriquement par le TÜV et Porsche qui testent réellement ces pneus pour répondre aux exigences strictes de freinage et de maniabilité du TÜV et de Porsche, il n'y a donc aucune validité empirique pour dire qu'ils sont pires que les Michelin, à moins que le TÜV et Porsche ne mentent.

J'espère que les pressions vous aideront. Cela a aidé un ancien membre qui avait une plainte similaire jusqu'à ce qu'il réalise qu'il utilisait également des pressions dans les 40.

Image

Peut certainement recommander de mettre à niveau les OAP pour se débarrasser du GPF. Je suis allé avec des OAP résonants en prévoyant d'obtenir un nouveau silencieux plus tard, mais je suis totalement satisfait avec juste le nouveau OAP. Ouvre vraiment le son avec les soupapes ouvertes.
View attachment 76081 View attachment 76082

Vous pouvez obtenir des inserts personnalisés pour les LWBS auprès de P1Designs, ClassicFX ou Justin Placek.
View attachment 76080

Les pneus semblent dépendre des préférences. J'ai vu des affiches satisfaites des Pirelli, je suis satisfait des Michelin PS4S. Personnellement, je n'obtiendrais pas de Cup2 car je conduis ma voiture dans des conditions trop humides ou froides pour eux et c'est au Texas.
Too Turbo, par hasard, avez-vous fait un enregistrement sonore avant et après l'installation de l'OAP. Je serais curieux. BG

À quelle pression roulez-vous ? Je viens de les baisser d'environ 5 psi et cela a vraiment aidé. D'origine, ils étaient à 42 à 44 psi de pression à chaud, ce qui, je pense, était la cause d'une quantité importante de la sensation de gras que j'en ressentais.

Au fait, il a fait plus de 100 °F de température ambiante ici tous les jours depuis que j'ai la voiture, donc cela ne peut pas non plus aider.
Cette pression est insensée et je soupçonne qu'elle est responsable de 90 % de vos préoccupations. J'ai les Pirelli et je roule les miens à 30 psi ambiant, ce qui équivaut à 33-34 psi une fois chaud. J'ai l'impression que c'est le point idéal pour l'adhérence / la maniabilité / le confort, sauf si vous roulez à grande vitesse pendant une période prolongée à plus de 140 mph. Mis à part les performances par très basse température / humidité, je pense que les PZ4 sont excellents.

Discussion starter · #32 ·
Wow, c'est une pression super élevée. Je roule généralement autour de 33-34psi à chaud sur la route, 30psi à froid. Je suis assez content des Pzeros d'usine sur mon T, qui tirent 1,2G d'origine. Ma voiture précédente, j'avais des Potenza RE-71. Je suis un gars Bridgestone de longue date et je vais passer à des jantes de 19" et des RE-71 après avoir usé les pneus d'usine de 20".

Aussi, j'adore mes LWBS. Je suis resté assis dedans pendant 6 heures au cours d'une journée sur circuit et je suis parfaitement à l'aise dedans. J'ai fait 4 heures de route d'affilée dedans et aucun problème de confort.
Wow ! Ok. Donc je pourrais même devoir descendre encore plus bas. Je viens de les mettre à ~35-36psi à chaud lors d'un trajet relativement court et facile, ce qui est déjà inférieur de 7 à 9psi à ce qu'ils étaient.

Merci d'avoir partagé - je vais continuer à jouer et à les abaisser.

Discussion starter · #33 ·
Je roule à 33 PSI sur la mienne comme le dit Porsche sur la porte. 44 PSI affecteraient les performances. Les miennes roulent à 36 PSI à chaud, 33 à froid. Comme d'autres l'ont mentionné, vous devez régler à température froide le matin.

Il existe même un réglage confort qui, je crois, est de 31 PSI, ce qui, si vous roulez à 100 degrés, réglerait probablement cela à froid jusqu'à un climat plus frais.

Si vous rouliez des Michelins à 42/44, ils perdraient également de l'adhérence
Ouais, c'est sûr, ça a du sens. Je n'étais pas sûr de la pression que la plupart des gens utilisent, donc c'est très utile à entendre.

Alors, hé, vous devez au moins me laisser un peu de mou pour ne pas aimer la sensation des pneus dès le premier jour ! Haha, réglez les vôtres à 44 psi à chaud et lancez un peu la voiture. Vous chanteriez aussi un air différent sur la sensation des pneus "out of the box".

Et oui, bien compris sur les Michelins et tout ce qui n'aime pas le gonflage excessif non plus. Je ne savais tout simplement pas quelle était la bonne fenêtre de pression pour cet ensemble, pour l'instant.

Discussion starter · #34 ·
De plus, pour votre information, vous rencontrerez une divergence avec certaines voitures affichant 33 PSI et d'autres 34 PSI au fil des ans sur leurs autocollants de pression des pneus.
Nous avons constaté que la cause probable est un problème d'arrondissement, car les 230 kPa ont été constants, mais certains autocollants de pneus ont arrondi à 33 psi, et d'autres ont arrondi à 34 psi. Comme je vis dans un climat chaud, j'ai également arrondi à 33 PSI. C'est ainsi que j'en suis arrivé là, car j'ai également constaté que les pressions des pneus augmentaient considérablement les jours de forte chaleur.

Pour information, lorsque mes Pirellis seront usés, je les remplacerai par des Michelins car je suis un gars Michelin, mais mes Pirellis ont été excellents dans l'ensemble dans mon climat et je n'ai aucune plainte. Si je me présente chez Tire Shop et qu'ils me disent que les Michelins sont en rupture de stock depuis 2 mois, comme cela s'est produit pendant la Covid, ou qu'ils veulent le double du prix des PZeros, alors je n'hésiterais pas à remettre les PZeros. Ceci est également confirmé empiriquement par le TÜV et Porsche qui testent réellement ces pneus pour répondre aux exigences strictes de freinage et de maniabilité du TÜV et de Porsche, il n'y a donc aucune validité empirique pour dire qu'ils sont d'une ampleur pire que les Michelin, à moins que le TÜV et Porsche ne mentent.

J'espère que les pressions vous aideront. Cela a aidé un ancien membre qui avait une plainte similaire jusqu'à ce qu'il réalise qu'il roulait également avec des pressions dans les 40.

View attachment 76088
Je viens de regarder ma porte et je vois maintenant que même la porte indique une pression à froid de 35 psi (et je ne dis pas que la carte de porte est la meilleure source de vérité, bien sûr - juste à titre de comparaison), donc c'est toujours 4 à 5 psi de moins qu'ils ne les avaient le jour de la livraison.

Je pense que je vais encore baisser un peu et viser 35 psi à chaud, au maximum, après avoir lu ce que vous avez tous à dire. Merci beaucoup :cool:

Oui, bien sûr, ça a du sens. Je n'étais pas sûr de la pression à laquelle la plupart des gens utilisent leurs pneus, donc c'est très utile à entendre.

Alors, hé, tu dois au moins me laisser un peu de mou pour ne pas aimer la sensation des pneus dès le premier jour ! Haha, règle les tiens à 44 psi à chaud et lance un peu la voiture. Tu chanterais aussi une autre chanson sur la sensation des pneus "sortis de la boîte".

Et oui, parfaitement compris pour les Michelins et tout ce qui n'aime pas le gonflage excessif non plus. Je ne savais juste pas quelle était la bonne plage de pression pour cet ensemble, pour l'instant.
Absolument... beaucoup de mou ! Comme je l'ai dit, félicitations pour la belle balade et bienvenue. 🙏

Discussion starter · #36 ·
Cette pression est folle et je soupçonne qu'elle est responsable de 90% de vos préoccupations. J'ai les Pirellis et je roule les miens à 30 psi ambiant, ce qui équivaut à 33-34 psi une fois chaud. J'ai l'impression que c'est le point idéal pour l'adhérence / la maniabilité / le confort, sauf si vous roulez à grande vitesse pendant une longue période à plus de 140 mph. Mis à part les performances par très basse température / humidité, je pense que les PZ4 sont excellents.
Cela a parfaitement du sens. Merci d'avoir partagé vos pressions - cela aide.

Je vais ajuster les miennes pour qu'elles soient d'environ 33-34 psi à chaud, certainement pas plus de 35 psi.

La première étape que je viens de faire pour les abaisser a fait une différence notable, alors ils descendent plus bas !

Discussion starter · #37 ·
Absolument... des tonnes de mou! Comme je l'ai dit, félicitations pour la belle balade et bienvenue. 🙏
Merci, j'apprécie vraiment :)

Chaque fois que je monte dans la voiture, je me souviens immédiatement à quel point elle est spéciale. Une chose cool et inattendue est de voir combien d'enfants et de personnes au hasard s'arrêtent pour regarder ce qu'ils font. Je plaisante sans cesse avec mon ami en disant que cela nous donne de l'espoir en l'humanité et en l'avenir lorsque la prochaine génération apprécie encore (apparemment) des voitures comme celles-ci.

Bien sûr ! Je suis à The Woodlands. On dirait qu'il y en a quelques autres dans le coin aussi !

Connaissez-vous des réunions / rencontres dans la région (nord) de Houston ? J'ai rejoint la Lone Star Region PCA et j'ai leur calendrier, mais je sais qu'il doit y avoir d'autres événements hebdomadaires/mensuels également.
Vous avez été ajouté.

J'aimerais pouvoir vous aider avec les activités liées à Porsche dans votre région, mais je suis dans le Texas Hill Country depuis les 3 dernières décennies et je ne suis plus connecté à votre région. Quoi qu'il en soit, je suis sûr qu'il y a des gens dans votre région PCA qui peuvent fournir des informations spécifiques à la région de Conroe, Woodlands, Spring et North Houston. Vous pouvez également envisager d'assister à des événements Cars & Coffee, car Porsche y sera bien représentée.

Incidemment, la Lone Star Region co-parraine des HPDE au Circuit of the Americas. Le prochain HPDE est prévu pour le week-end du 22 au 24 novembre et les inscriptions ouvrent le 9 octobre. Veuillez noter que les garages se vendent généralement rapidement, généralement dans les un ou deux premiers jours. Quoi qu'il en soit, j'espère vous y voir.

Too Turbo, par hasard, avez-vous fait un enregistrement sonore avant et après l'installation de l'OAP ? Je serais curieux. BG
Soul a des enregistrements dos à dos et bien plus encore sur son site Web. J'ai enregistré sur ma gopro mais la qualité audio est un peu pourrie car je n'ai pas de bon micro d'enregistrement. Quoi qu'il en soit, l'entendre en personne est très différent que par vidéo, surtout en ce qui concerne le niveau sonore global. Il semble que les OAP plus un contrôleur de soupape soient une option très populaire. Les options de boîte arrière semblent être plus un coup de chance en ce qui concerne le fait d'être sourd et inutilement bruyant lors de la croisière. Le contrôleur de soupape est la seule chose qui me manque et probablement la dernière modification que je ferai à ma voiture cette année.

Soul a un très long fil de discussion sur le développement de l'échappement 718 sur rennlist. Même si vous n'êtes pas intéressé par les produits Soul, je vous recommande de consulter ce fil pour plus d'informations.

21 - 40 of 83 Posts