Porsche 718 Forum banner

718 vs 911 - quelles sont les plus grandes différences

4 reading
78K views 79 replies 41 participants last post by  224 PJ  
#1 ·
Je conduis actuellement une 718 Cayman S de 2017 et le contrat de location est sur le point d'expirer. J'hésite à racheter le contrat de location ou non. Je n'ai fait que 4 000 miles avec...

Quoi qu'il en soit, quelqu'un a-t-il une expérience récente de la conduite des deux véhicules ? Évidemment, la plus grande différence serait le 4 cylindres contre le 6 cylindres... mais qu'en est-il des autres choses ? Comment le bruit de l'habitacle se compare-t-il à celui de la 718 en croisière ? Je suppose que c'est à peu près la même chose ou légèrement plus silencieux dans la 911, car vous ne partagez pas vraiment l'habitacle avec le moteur de la 718... Comment se compare la conduite ? Ma 718s a toutes les cloches et sifflets, sauf les freins en céramique... et honnêtement, en mode normal, je dirais que la conduite est juste un peu plus souple que ma Mazda 6. C'est étonnamment bon, même avec des jantes de 20".

Encore une fois, je recherche des comparaisons en tant que conducteur quotidien avec une conduite sportive occasionnelle... Je ne demande pas de comparaisons à la limite ou sur circuit.

jusqu'à ce que je puisse retourner chez le concessionnaire Porsche, j'aimerais entendre les opinions des autres sur les comparaisons des deux. Avec la 911, payez-vous vraiment 20 ou 30 000 $ de plus juste pour l'insigne 911 ? Évidemment, je parle d'une 911 de base ou peut-être d'une 911s... quelque chose dans la même gamme de prix qu'une 718 équipée.

Je me demande quand nous verrons la nouvelle 718 GTS 4.0 à commander aussi...

-jonathan

#2 · (Edited)
Voici mon point de vue...... Je viens de récupérer mon GTS en mars de cette année. Il restait une 911 Carrera S 2019 qui était au prix de 121 000 $, et je l'envisagerais dans une Carrera S simple et sans prétention, et c'était mon favori que j'étais prêt à ramener à la maison. J'ai eu l'occasion d'essayer cette voiture et la GTS.

Carrera S aime :
  • La facilité d'entrée et de sortie était plus facile
  • Je me sentais plus à l'aise, et je pouvais voir ma femme et moi faire de plus longs voyages dans cette plateforme
  • Beaucoup plus d'opportunités pour les pièces de rechange
- C'est extrêmement important pour moi

Plainte pour la Carrera - Prix

GTS aime :
  • Prix
  • La plupart des gens ne savent pas que ce n'est pas la 911 emblématique si elle est débadgée. :D
  • Dépensez environ 4 000 à 5 000 $ en pièces de performance et en réglage, et ses chevaux sont égaux ou supérieurs à ceux de la Carrera de base
- J'aime être l'outsider / la valeur choc quand je dis aux gens combien de chevaux la voiture a avec des améliorations minimales ajoutées

Ma seule plainte est que la voiture est un peu pénible pour moi pour entrer et sortir. Je mesure 1,80 m et pèse environ 110 kg, et c'est un peu comique de me voir en sortir parfois. HAHA !!!

La GTS est la voiture sur laquelle je me fais les dents dans le monde Porsche. L'objectif est une 911 dans un avenir proche, mais jusque-là, j'apprécie à fond cette voiture. Je souris d'une oreille à l'autre à chaque fois que j'y monte. Elle est conduite environ 3 à 4 fois par semaine (je travaille à domicile).

#4 ·
Lol, je vous comprends concernant la facilité d'entrer et de sortir... en particulier, sortir avec grâce est un défi... ayant 53 ans, un peu de surpoids et un mauvais genou...
:D

J'ai les sièges 18 directions.... Parfois, je me demande si les sièges de base seraient un peu plus confortables pour entrer et sortir.

#5 ·
J'ai abandonné les sièges sport plus car les renforts de siège étaient une galère pour entrer et sortir.

En ce qui concerne la comparaison 911 et 718, les niveaux de confort peuvent être un peu meilleurs dans la 911, cependant, d'après ce que je crois, la 718 est la voiture la plus axée sur le conducteur qui se manie mieux que la 911 (mais ne le dites pas aux propriétaires de 911).

Il faudrait conduire les deux dos à dos pour faire la comparaison, mais aussi regarder ce que vous obtenez pour votre argent.

Ici, au Royaume-Uni, une 911 de base commence à un peu plus de 82 000 £. Je viens d'en configurer une avec la plupart des options que j'ai sur la 718 et elle revient à 96 000 £ et ce sans beaucoup d'options ajoutées comme SC.

Ne vous méprenez pas, la 911 est une voiture magnifique et quelque chose que j'aimerais aspirer à avoir, mais ma 718 de base avec toutes les options que je veux revient à 55 000 £ (sans SC). Je préférerais avoir les 41 000 £ dans ma poche arrière, merci. J'ai donc même mis mes spécifications exactes sur une GTS qui a presque le même moteur que la 911 de base et elle revient à 69 000 £. Encore une fois, une économie de 27 000 £.

Oui, la 911 sera plus raffinée et a probablement plus de facteur WOW, mais le 718 gagne haut la main en termes de rapport qualité-prix.

#72 ·
J'ai abandonné les sièges sport plus car les renforts de siège étaient une plaie pour entrer et sortir.

En ce qui concerne la comparaison 911 et 718, les niveaux de confort peuvent être un peu meilleurs dans la 911, mais d'après ce que je crois savoir, la 718 est la voiture la plus axée sur le conducteur qui se manie mieux que la 911 (mais ne le dites pas aux propriétaires de 911).

Il faudrait conduire les deux dos à dos pour faire la comparaison, mais aussi regarder ce que vous obtenez pour votre argent.

Ici, au Royaume-Uni, une 911 de base commence à un peu plus de 82 000 £. Je viens d'en configurer une avec la plupart des options que j'ai sur la 718 et elle revient à 96 000 £ et ce sans beaucoup d'options ajoutées comme SC.

Ne vous méprenez pas, la 911 est une voiture magnifique et quelque chose que j'aimerais aspirer à avoir, mais ma 718 de base avec toutes les options que je veux revient à 55 000 £ (sans SC). Je préférerais avoir les 41 000 £ dans ma poche, merci. J'ai donc même mis ma configuration exacte sur une GTS qui a presque le même moteur que la 911 de base et elle revient à 69 000 £. Encore une fois, une économie de 27 000 £.

Oui, la 911 sera plus raffinée et a probablement plus de facteur WOW, mais le rapport qualité-prix de la 718 est imbattable.
C'est une idée utile et je suis également pour économiser quelques sous car c'est ma somme forfaitaire exonérée d'impôt car ma retraite est au coin de la rue. J'aimerais éviter une forte dépréciation et je crois que les 718 ont taillé leur propre territoire en tant que modèle autonome alternatif de la 911. C'est du moins ce qu'on me dit au club, mais la perception de certaines personnes est toujours la 911.

#6 ·
À mon avis, les deux voitures sont bien adaptées à la conduite de A à B, mais offrent des expériences de conduite très différentes pour diverses raisons, notamment la taille, le poids, la répartition du poids (c'est-à-dire l'emplacement du moteur), la puissance du moteur dépendant du modèle (300-400 ch ou 400-700 ch) et les options de transmission (911). Ajoutez à cela le fait que les deux voitures ne sont pas du tout comparables en termes de prix, et je suis d'avis que la comparaison est comme comparer des pommes et des oranges. C'est-à-dire que je ne pense pas que l'une soit meilleure que l'autre, elles sont différentes.

#7 ·
À mon avis, les deux voitures sont bien adaptées à la conduite de A à B, mais offrent des expériences de conduite très différentes pour diverses raisons, notamment la taille, le poids, la répartition du poids (c'est-à-dire l'emplacement du moteur), la puissance du moteur dépendant du modèle (300-400 ch ou 400-700 ch) et les options de transmission (911). Ajoutez à cela le fait que les deux voitures ne sont pas du tout comparables en termes de prix, et je suis d'avis que la comparaison est comme comparer des pommes et des oranges. C'est-à-dire que je ne pense pas que l'une soit meilleure que l'autre, elles sont différentes.
Eh bien, mon prix de vente conseillé pour la 718S était de 99 000 $ (oui, environ 30 000 $ d'options !)... je pourrais obtenir une 911 de base pour cet argent... De plus, je pourrais acheter une 911 à faible kilométrage qui n'a que 1 ou 2 ans avec quelques options pour le même prix... Donc, pour moi, ce n'est certainement pas comme comparer des pommes et des oranges.

et ... quel que soit le prix, je demandais s'il y avait une différence notable en termes de confort de conduite ou de bruit dans l'habitacle ... ou sont-ils à peu près les mêmes ?

comparer des pommes et des oranges ? jeez ... pas du tout mec ... la 718s est plus rapide sur le quart de mile qu'une 911 de base... Sur un parcours serré, la 718S est en fait un peu plus rapide qu'une 911S (voir la vidéo) :

#8 ·
Je possède à la fois un 718 Boxster et un coupé 911 Carrera (génération 992).
Si je ne pouvais en garder qu'un, ce serait le 718, la tenue de route est tout simplement plus précise et toute la voiture pivote sans effort autour du conducteur dans les virages... Et je suis un peu fan de la conduite décapotée :LOL:
Cela dit, la 911 est également une très bonne voiture, la tenue de route donne juste l'impression d'être un cran derrière la 718, cela peut être dû en partie au châssis et à la répartition du poids, mais cela peut aussi être mon esprit qui me joue des tours.
Un conducteur plus expérimenté pourrait probablement donner une description plus détaillée des différences de tenue de route que moi.
La 911 a également ses points forts, le confort et la puissance (basés sur les modèles de base des deux voitures) sont supérieurs, et à mon avis, un coupé 911 Carrera argent est l'une des plus belles voitures qui soient.
La 911 est également plus raffinée à conduire, et même si j'adore le son de mon F4T du 718, le F6T hurle et a une distribution de couple très similaire (sinon meilleure).
Dans le département des moteurs, je pense que la 911 serait considérablement en retard sur les points si le moteur était atmosphérique, car les turbos font des choses merveilleuses aux moteurs :LOL:
Comparée à la plupart des autres voitures de sport, la 911 est cependant un bijou en matière de tenue de route, le problème est juste que Porsche a placé la barre haute lorsqu'ils ont sorti le 718 Boxster/Cayman.

#9 ·
Je possède à la fois un 718 Boxster et un coupé 911 Carrera (génération 992).
Si je ne pouvais en garder qu'un, ce serait le 718, la tenue de route est tout simplement plus précise et toute la voiture pivote sans effort autour du conducteur dans les virages... Et je suis un peu fan de la conduite décapotée :LOL:
Cela dit, la 911 est également une très bonne voiture, la tenue de route semble juste être un cran derrière la 718, cela peut être dû en partie au châssis et à la répartition du poids, mais cela peut aussi être mon esprit qui me joue des tours.
Un conducteur plus expérimenté pourrait probablement proposer une description plus détaillée des différences de comportement que moi.
La 911 a aussi ses points forts, le confort et la puissance (basés sur les modèles de base des deux voitures) sont supérieurs, et à mon avis, un coupé 911 Carrera argent est l'une des plus belles voitures qui soient.
La 911 est également plus raffinée à conduire, et même si j'adore le son du F4T de mon 718, le F6T hurle et a une distribution de couple très similaire (sinon meilleure).
Dans le département des moteurs, je pense que la 911 serait considérablement en retard sur les points si le moteur était atmosphérique, car les turbos font des choses merveilleuses aux moteurs :LOL:
Comparée à la plupart des autres voitures de sport, la 911 est cependant un bijou en matière de tenue de route, le problème est juste que Porsche a placé la barre haut lorsqu'ils ont sorti le 718 Boxster/Cayman.
Merci pour vos commentaires ! J'aime en fait les lignes du 718 cayman plus que celles de la 911.

Un commentaire courant que je vois est que la 911 est plus confortable... pourquoi ? comment ça ? parle-t-on de plus que des sièges ? suspension ?

#10 ·
Il y a des tonnes de différences entre les deux. Moteur central contre moteur arrière, 2 places contre 4 places, taille intérieure et extérieure, etc. La 911 est emblématique et l'exemple de la marque Porsche. La 718 est une voiture fantastique, mais à moins que vous ne soyez une de ces personnes qui sont obsédées par la taille/le poids, alors j'aurais du mal à trouver quelqu'un qui ne prendrait pas une 911 plutôt qu'une 718. Si j'avais pu trouver une 911 de base de 2018 à un prix comparable à ma 718, je n'aurais pas hésité une seconde à acheter la 911. Mais bien sûr, le gouffre des prix est important, c'est pourquoi beaucoup d'entre nous commencent par une 718 et progressent :)

#26 ·
............ snip.................. J'aurais du mal à trouver quelqu'un qui ne préférerait pas une 911 à une 718. .......... snip............
Si par "prendre" vous voulez dire "échanger" une 911 équipée de la même manière contre une 718, vous avez un argument de poids. Mais dans le monde réel, la plupart des gens acquièrent leurs voitures en les achetant.

Il n'est pas tout à fait exact de dire qu'une 911 se vend presque deux fois plus cher qu'une 718 (prix de base 97 000 $ contre 57 000 $), mais c'est à peu près ça. En haut de gamme, une 911 Turbo S coûte un peu plus de deux cent mille dollars, tandis qu'une 718 GT4 coûte un peu plus de cent mille dollars, donc le double du prix n'est pas une mauvaise façon de comparer les deux.

Donc, si vous demandez : "Échangeriez-vous votre 718 contre une 911 ?" la réponse est oui, évidemment. Si vous ajoutez "............... et vous devrez faire un chèque de 50 000 $ ou 100 000 $", ou si vous deviez dire : "Échangeriez-vous votre 718 ET le 718 de votre femme contre une 911 ?" alors vous aurez beaucoup moins de propriétaires de Cayman qui sauteront sur cette offre.

#13 · (Edited by Moderator)
Je pourrais parler de ce sujet toute la journée et vous ennuyer. Je viens de changer il y a 3 mois d'un 718 Cayman GTS gris Agate à une toute nouvelle Carrera 4 (992) rouge Guards. Dès le début, laissez-moi être clair, j'ai adoré / j'adore les deux voitures, ce sont toutes les deux des machines de conduite impressionnantes.

La 911 a coûté beaucoup plus d'argent que le Cayman. J'avais un Cayman GTS fortement équipé, il m'a coûté 76 000 £ UK neuf, ma Carrera 4 fortement équipée m'a coûté 102 000 £, donc la 911 coûte beaucoup plus cher. Vous ne pouvez pas vraiment obtenir une 992 911 pour moins de 100 000 £ au moment où vous ajoutez des options. J'ai envisagé d'obtenir un 718 GT4 et j'aurais pu en équiper un pour 86 000 £ avec des sièges baquets et un extincteur, donc même un GT4 m'aurait fait économiser de l'argent par rapport à une Carrera 4.

Il y a des avantages et des inconvénients aux deux voitures, évidemment la 718 est moins chère, on pourrait dire qu'elle a une meilleure valeur que la 911, la 718, croyez-le ou non, a un meilleur démarrage à froid que la 911 - oui, vous l'avez entendu ici que le démarrage à froid d'un 718 à 4 cylindres est meilleur que celui d'une 911 à 6 cylindres à plat. La 718 explose dans la vie avec un grognement en colère, le démarrage à froid de la 911 est bon mais pas aussi spectaculaire, mais la 911 sonne bien mieux en forte accélération, le bruit du 6 cylindres à plat est glorieux en forte accélération et addictif, mais le Cayman a surrégime plus et j'ai adoré les surrégimes sur mon 718, bien que l'échappement sport de la 911 s'améliore avec le temps. La 911 correspond magnifiquement au régime et ce son est excellent. Oui, le Cayman était plus bruyant à l'intérieur que la 911 (aucune des deux n'est une cabine silencieuse) mais le Cayman était plus bruyant. Le Cayman semblait plus concentré et plus comme une voiture de course, mais la 911 adhère mieux à la route, les deux sont fantastiquement bien équilibrées. Les deux sont également rapides (370 ch Cayman contre 385 ch Carrera 4 qui est légèrement plus lourde et plus grande). La 911 est beaucoup plus remarquée et attire beaucoup plus d'attention que le Cayman, le Cayman a reçu beaucoup de commentaires et d'admiration, mais la 911 beaucoup plus. L'intérieur du Cayman, en particulier avec le pack cuir GTS, était génial, mais l'intérieur de la nouvelle 991 est d'un autre niveau et l'infodivertissement est de premier ordre. Le petit coffre arrière du Cayman me manque, mais les sièges arrière de la 911 peuvent accueillir un jeu de clubs de golf et de jeunes enfants, ce qui le rend plus pratique. J'adore les gros pneus massifs de la nouvelle 911, 21 pouces 305 à l'arrière, mais le bruit des pneus est marqué, et c'est apparemment le cas pour toutes les 911. La 911 est plus confortable, mais je n'ai jamais trouvé le Cayman inconfortable.

Dans l'ensemble, j'ai adoré les deux voitures, dans l'ensemble, la 911 l'emporte peut-être, c'est juste très agréable de conduire une 911, c'est après tout l'une des voitures les plus emblématiques jamais fabriquées, tout le monde aime la 911, mais elle était 36 000 £ plus chère, c'est en gros presque une Golf R de plus que le Cayman GTS. Cet argent est-il bien dépensé ? Je ne sais pas. Les valeurs résiduelles de la 911 sont incroyables en ce moment, alors peut-être. Il y a certainement des choses qui me manquent dans mon Cayman GTS et j'ai adoré chaque minute que j'ai passée avec lui. Le Cayman est plus bruyant, plus en colère et plus concentré, c'est sûr. Ce sont de bonnes choses.

#16 ·
Voici une chose pratique à laquelle vous n'avez peut-être pas pensé :

Oui, la banquette arrière de la 911 peut "contenir des affaires", et en fait plus de choses que l'espace de chargement arrière d'un Cayman, par exemple. Mais ces affaires sont super exposées. Vous n'allez pas y laisser votre serviette si vous vous inquiétez un peu d'un "casse et vol". Je pense donc que même si l'intérieur peut sembler un peu plus exigu (je trouve que l'espace ouvert derrière moi dans le cayman est moins exigu que dans le Boxster), le Cayman peut transporter plus de choses en toute sécurité dans la vie de tous les jours. Je ne suis pas inquiet de laisser mon sac à dos ou mon sac de sport dans l'espace de chargement arrière.

Je suis également d'accord avec Marino à propos du démarrage à froid. La dernière fois que j'ai déposé la voiture chez le concessionnaire pour l'entretien, ils l'ont démarrée et j'ai dit : "Attends, c'est ma voiture ?" Ça sonne super énervé et sexy.

#18 ·
Intéressant. J'ai mis mes affaires froides dans le coffre car la climatisation aide à atténuer la chaleur du moteur. Je n'ai jamais remarqué que la chaleur posait problème là-bas. Dans les climats chauds/torrides, le coffre avant n'a pas d'isolation ni d'aide pour rester au frais.

#19 ·
Intéressant. Je mets mes affaires froides dans le coffre car la climatisation aide à atténuer la chaleur du moteur. Je n'ai jamais remarqué que la chaleur était un problème là-bas. Dans les climats chauds/torrides, le frunk n'a aucune isolation ni aide pour rester au frais.
Étrange, mais j'ai remarqué tout le contraire sur ma 718 Cayman GTS, je n'ai aucune expérience avec une 911 donc je ne peux pas comparer.

Nous avons un climat plus modéré au Royaume-Uni :)
La climatisation de la voiture ne semble avoir aucune influence là-bas dans le volume de chargement arrière. La lumière du soleil (enfin, sa composante de rayonnement infrarouge) traversant la lunette arrière chauffe plus activement toute la zone arrière :-/ Ce truc de gaze de sécurité noire sous la lunette arrière pourrait même être pire qu'inutile (en ce qui concerne toute déviation de chaleur possible). Le moteur et l'échappement chauffent également activement le coffre et tout son contenu - malgré toute la technologie de refroidissement Porsche avec ventilateur et radiateur.

Le seul moment où je range mon matériel photographique à l'arrière, c'est lorsque je me rends dans une destination à forte humidité (The Eden Project en Cornouailles, par exemple) où un objectif chaud ne s'embue pas aussi facilement avec la condensation à l'intérieur de leur « biome » tropical chaud et humide.

À mon avis, la zone de chargement avant plus grande garde mes affaires au frais. Il a en fait un matériau d'isolation minimal ou « en quelque sorte » et le capot en aluminium agit comme un grand dissipateur de chaleur - en particulier en mouvement. Alors que l'espace de chargement arrière plus petit se réchauffe (voir ci-dessus). Ce n'est pas un « cuiseur » à aucun égard, mais il fait chaud là-dedans. Cependant, le contenu stocké dans le volume de chargement avant reste en fait assez frais - honnêtement - même lorsque le capot en métal est presque trop chaud pour être touché confortablement. J'avais l'habitude de travailler beaucoup dans les tropiques et j'ai constaté que les pièces plus grandes étaient toujours plus fraîches que les pièces plus petites. YMMV

Je respecte votre position, les différences de température relatives ne sont pas massives, mais je vous recommande d'essayer à nouveau d'expérimenter... vous pourriez changer d'avis :)

#20 ·
J'ai trouvé cette vidéo amusante. C'est un peu long, mais il existe une version réduite. Les spécifications des deux voitures comparées étaient étranges car j'aurais pensé qu'un S ou GTS pour la 718 aurait dû être utilisé juste pour combler l'écart en termes de puissance - non pas que 300 ch soient quelque chose à dédaigner ! Ses points de vue sont assez intéressants.

#24 ·
J'ai trouvé cette vidéo amusante. C'est un peu long, mais il existe une version réduite. Les spécifications des deux voitures comparées étaient étranges car j'aurais pensé qu'un S ou GTS pour la 718 aurait dû être utilisé juste pour combler l'écart en termes de puissance - sans pour autant que 300 ch soient quelque chose à dédaigner ! Ses points de vue sont assez intéressants.

J'ai déjà regardé ça auparavant, ainsi que plusieurs de ses autres critiques vidéo et elles sont toutes très bonnes, bien qu'un peu longues. Il fournit certainement une vision très allemande (c'est-à-dire pratique) et honnête dans ses critiques, donc je les apprécie et les trouve plus utiles que les vidéos de base des fans.

J'ai conduit à la fois la 911 et la 718 et en tant que conducteur quotidien, je dirais que les différences sont en grande partie subjectives (comme vous l'avez peut-être deviné d'après tous les commentaires ci-dessus). Pour être honnête, les deux sont assez bruyantes et ont une conduite ferme, ce n'est donc pas comme si la 911 était ce croiseur GT luxueux alors que la 718 est une voiture de course. Les deux sont des voitures assez agressives pour la conduite quotidienne, mais les deux sont également très amusantes à conduire quotidiennement.

Mes comparaisons ont été faites entre une 911 cabriolet et la Boxster, donc toutes les deux avec des toits décapotables. Les deux sont relativement bruyantes et je ne dirais pas que j'ai trouvé que le bruit de l'habitacle dans l'une était sensiblement meilleur ou pire que dans l'autre. Cependant, l'habitacle plus grand de la 911 en raison des sièges arrière lui donne une sensation plus spacieuse que la Boxster. La 911 semble un peu plus facile à entrer et à sortir, mais seulement légèrement. Ni l'une ni l'autre ne sont faciles ou élégantes à entrer ou à sortir si vous êtes du côté le plus lourd. La 911 donne l'impression d'être une voiture un peu plus grande à conduire, mais cela n'est vraiment perceptible que si vous recherchez activement les différences.

L'intérieur actuel de la 911 est un bond en avant en termes de technologie numérique par rapport à mon Boxster 2021, mais je m'attends à ce que la prochaine version du Boxster ait un intérieur considérablement mis à jour qui ressemblera un peu à la 911 (écran plus grand, etc.), il serait donc peut-être préférable de comparer ces deux modèles lorsque le prochain Boxster sortira.

Pour être honnête, je pense que ce sont des voitures très similaires et celle qu'il faut acheter dépend en grande partie de l'apparence que vous préférez (et du budget). Bonne chance !

#21 ·
En tant que personne qui attendait et prévoyait d'acheter un GTS 4.0 mais qui a vu sa tête tournée par une 991.2 Carrera T, je peux vous dire que ce sont des voitures très différentes, cependant les différences sont plus marginales dans les domaines que vous interrogez (niveaux de confort et bruit de l'habitacle).

Bruit de l'habitacle dans le 718 - le moteur est probablement plus bruyant (il est plus proche de votre tête et je crois que Porsche a essayé de compenser la qualité du son en augmentant le niveau sonore car ce n'est pas un moteur silencieux). Bruit de l'habitacle dans la 911 - mon expérience suggère que le bruit de la route est plus fort dans la 911 - les roues sont plus grandes, donc plus de rugissement des pneus et pour une raison quelconque, les passages de roues semblent vraiment amplifier le son des pierres, etc. (apparemment, c'est une caractéristique bien connue de la 911). Ceci est d'autant plus vrai pour ma Carrera T avec une isolation phonique réduite. En ce qui concerne le bruit du moteur, il n'est pas aussi intrusif mais sonne beaucoup mieux à mon avis.

Les niveaux de confort sont probablement assez similaires entre les deux voitures, avec la suspension qui est installée (standard, PASM, Sport PASM) ainsi que la taille des roues qui sont de grands facteurs de confort de conduite. Globalement, la 911 l'emporte probablement. Ensuite, il y a aussi la question de savoir si vous avez besoin de la banquette arrière ou si le coffre arrière est plus judicieux. Pour moi, les sièges arrière ne sont pas souvent utilisés mais signifient que nous sommes une famille avec une seule voiture, ce que je n'aurais pas pu faire avec un 718. Mon partenaire préfère définitivement la 911, je pense en grande partie parce que le moteur n'est pas aussi omniprésent que dans le 718 et dans l'ensemble, elle semble juste plus solide et semble dégager un air de qualité que le 718 n'atteint pas tout à fait (c'est cependant très intangible et difficile à quantifier).

Les grandes différences résident dans la façon dont les voitures respectives se comportent. Le 718 est comme un kart, très agile et vif ; tandis que la 911 est plus plantée et stable. Dans les virages serrés et sinueux, le 718 sortira en tête ; sur les longues courbes et les lignes droites, la 911 devrait l'emporter (je ne suis pas sûr d'où vous avez tiré vos statistiques du quart de mile...). Ces caractéristiques se sont révélées lors d'une récente journée sur piste que j'ai faite. En bref, elles sont très différentes et nécessitent des styles de conduite différents pour en tirer le meilleur parti, mais les deux sont exceptionnelles.

En termes de moteur, je crois vraiment que le six cylindres à plat biturbo 3.0 de la Carrera de base est peut-être l'un des meilleurs moteurs que Porsche fabrique. Il a une puissance linéaire similaire à celle d'un moteur atmosphérique, mais plus de couple sur une plage de régimes plus large que tous les moteurs F4T. La puissance est également parfaite (beaucoup pensent que depuis l'introduction du 3.0L TT sur la 991.2, la puissance de la S et des modèles supérieurs est tout simplement trop importante pour en tirer du plaisir sur une route animée, car vous conduisez généralement bien en dessous du potentiel des moteurs).

Nous sommes une famille avec une seule voiture, donc la 911 est utilisée tous les jours - trajets domicile-travail, courses, sorties le week-end sur les routes secondaires, voyages en dehors de la ville avec notre chien, etc. La seule chose que nous n'avons pas vraiment pu affronter, ce sont les mauvaises routes non goudronnées (la garde au sol est un peu un problème, surtout avec le Sport PASM). Je sais que j'aurais été très heureux avec un GTS 4.0 si j'avais suivi cette voie à la place, mais je n'ai aucun regret d'avoir opté pour la Carrera T à la place.

#22 ·
En tant que personne qui attendait et prévoyait d'acheter un GTS 4.0 mais qui a fini par être séduite par une 991.2 Carrera T, je peux vous dire que ce sont des voitures très différentes, mais les différences sont plus marginales dans les domaines que vous interrogez (niveaux de confort et bruit de l'habitacle).

Bruit de l'habitacle dans le 718 - le moteur est probablement plus bruyant (il est plus proche de votre tête et je crois que Porsche a essayé de compenser la qualité du son en augmentant le niveau sonore car ce n'est pas un moteur silencieux). Bruit de l'habitacle dans la 911 - mon expérience suggère que le bruit de la route est plus fort dans la 911 - les roues sont plus grandes, donc plus de rugissement des pneus et pour une raison quelconque, les passages de roues semblent vraiment amplifier le son des pierres, etc. (apparemment, c'est une caractéristique bien connue de la 911). Ceci est encore renforcé par ma Carrera T avec une isolation phonique réduite. En ce qui concerne le bruit du moteur, il n'est pas aussi intrusif mais sonne beaucoup mieux à mon avis.

Les niveaux de confort sont probablement assez similaires entre les deux voitures, avec la suspension qui est installée (standard, PASM, Sport PASM) ainsi que la taille des roues qui sont de grands facteurs de confort de conduite. Dans l'ensemble, la 911 l'emporte probablement.

Ensuite, il y a aussi la question de savoir si vous avez besoin de la banquette arrière ou si le coffre arrière est plus logique. Pour moi, les sièges arrière ne sont pas souvent utilisés, mais cela signifie que nous sommes une famille avec une seule voiture, ce que je n'aurais pas pu faire avec un 718. Mon partenaire préfère définitivement la 911, je pense en grande partie parce que le moteur n'est pas aussi omniprésent que dans le 718 et dans l'ensemble, il semble juste plus solide et semble dégager un air de qualité que le 718 n'atteint pas tout à fait (c'est cependant très intangible et difficile à quantifier).

Les grandes différences résident dans la façon dont les voitures respectives se comportent. Le 718 est comme un kart, très agile et agile ; alors que la 911 est plus plantée et stable. Dans les virages serrés et sinueux, le 718 sortira en tête ; sur les longues courbes et les lignes droites, la 911 devrait l'emporter (je ne sais pas d'où vous tirez vos statistiques du quart de mile...). Ces caractéristiques se sont manifestées lors d'une récente journée sur circuit que j'ai faite. En bref, ils sont très différents et nécessitent des styles de conduite différents pour en tirer le meilleur parti, mais les deux sont exceptionnels.

En termes de moteur, je crois vraiment que le six cylindres à plat biturbo 3.0 de la Carrera de base est peut-être l'un des meilleurs moteurs que Porsche fabrique. Il a une puissance linéaire similaire à celle d'un moteur atmosphérique, mais plus de couple sur une plage de régimes plus large que tous les moteurs F4T. La quantité de puissance est également parfaite (beaucoup pensent que depuis l'introduction du 3.0L TT sur la 991.2, la puissance de la S et supérieure est tout simplement trop importante pour en tirer du plaisir sur une conduite routière énergique car vous conduisez généralement bien en dessous du potentiel du moteur).

Nous sommes une famille avec une seule voiture, donc la 911 est utilisée tous les jours - trajets domicile-travail, courses, sorties le week-end sur les routes secondaires, sorties en dehors de la ville avec notre chien, etc. La seule chose que nous n'avons pas vraiment pu faire avec, ce sont les mauvaises routes non goudronnées (la garde au sol est un peu un problème, surtout avec le Sport PASM). Je sais que j'aurais été très heureux avec un GTS 4.0 si j'avais suivi cette voie à la place, mais je ne regrette pas ma décision d'opter pour la Carrera T.
Merci ! J'apprécie vos réflexions. Oui, c'est un peu ce que je pense... cayman gts 4.0 ou base 911... mais tout ce covid19 a eu un impact sur mes finances :( peut-être devrais-je échanger mon 718 contre une mx5 lol.

#30 ·
J'ai eu un 2018 GTS Cayman après avoir vendu ma 2010 Carerra S. Je dois dire qu'à part le son, le cayman se conduit mieux, a un meilleur couple à bas régime, une bien meilleure tenue de route, est plus léger, plus stable... juste beaucoup plus de plaisir à conduire, une direction très précise. La 911 semblait lente à basse vitesse, et très lourde de l'arrière.

En termes de confort, après avoir joué avec un siège pendant une semaine, j'ai trouvé la position parfaite. La 911 a beaucoup plus de place et est plus confortable sur un long trajet. Après tout, je mesure 1,80 m et pèse 100 kg. Les sièges arrière ne me manquent pas. Ils étaient inutiles, même mon tout-petit avait du mal à s'asseoir là 😀. Deux coffres sont beaucoup plus utiles.

Porsche ne laissera jamais la 718 surpasser la 911 - soyons réalistes, c'est le visage de la marque. Mais la 718 est, à mon avis, le meilleur rapport qualité-prix que vous puissiez obtenir en tant que voiture de sport.

#33 ·
J'ai eu chacun pendant une journée grâce au programme Porsche Drive : un 718 Cayman de base et un 992 de base.

Mes impressions sont que le 718 est beaucoup plus maniable et semble collé à la route. Celui que j'ai conduit n'avait même pas le SC ou le PASM et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en le conduisant. La sensation à travers le châssis et le volant est d'un autre niveau. Le 992, en revanche, est supérieur à tous les autres égards. Il est beaucoup plus puissant, il a un meilleur son, la technologie est bien meilleure et il est probablement plus vivable au quotidien. La 992 ressemblait à une voiture de sport sérieuse, tandis que la 718 semblait plus ludique et amusante à lancer. Si je devais faire une balade sur des routes sinueuses, je choisirais le Cayman. De plus, il est intéressant de noter que, même s'il existe une différence flagrante entre l'intérieur et la technologie du 992 et du 718, je trouve le 718 plus facile à utiliser et plus axé sur le conducteur. Le 718 est comme un kart avec tout ce dont vous avez besoin à portée de main. La 992 est comme une machine de haute technologie qui a également beaucoup de puissance et une excellente maniabilité. Après avoir rendu la 992, je me suis assis dans un 718 dans la salle d'exposition pour voir si je l'aimais toujours plus. Bien sûr, je me suis assis et j'ai eu l'impression d'être plus à l'aise avec tout ce qui m'entourait et axé sur le conducteur. Difficile d'expliquer pourquoi je l'aime mieux alors que la 992 est une telle mise à niveau.

J'ai l'intention d'en commander un... difficile de décider lequel. Je ne peux probablement pas me tromper de toute façon. Étant donné que je me suis plus amusé dans le 718 et qu'il est moins cher, c'est vers cela que je me tourne. Mais il y a certainement l'attrait d'obtenir la 911 "emblématique" à la place. Dans deux ou trois ans, quand je me serai habitué au 718, je ne veux pas souhaiter la 911... cela peut devenir encore plus cher.

#34 ·
J'adore les 911 depuis que j'ai acheté ma première en 1969. :oops: Mais quand la Boxster est arrivée, j'ai été accro aux Porsche à moteur central (2 987 et 3 981). J'adore les 911, mais j'aime plus conduire une Porsche à moteur central. J'attends avec impatience ma Cayman 718 T. Elle sera parfaite pour les collines à l'ouest de Menlo Park, en Californie. :)

#35 ·
J'adore les 911 depuis que j'ai acheté ma première en 1969. :oops: Mais quand le Boxster est arrivé, j'ai été accro aux Porsche à moteur central (2 987 et 3 981). J'adore les 911, mais j'aime plus conduire une Porsche à moteur central. J'attends avec impatience mon Cayman 718 T. Il sera parfait pour les collines à l'ouest de Menlo Park, en Californie. :)
Le Cayman T est exactement celui qui m'intéresserait. J'espère que la baisse de 20 mm n'est pas trop importante pour nos routes.

#37 ·
Pourquoi les concessionnaires Porsche me disent-ils que la plupart des gens qui achètent un Cayman veulent finalement passer à une 911 ? Est-ce une question de "prestige" ou est-ce dû à une meilleure praticité ou performance, ou quoi ? Les 718 et 911 (992) me semblent des voitures si différentes.

#43 ·
Pourquoi les concessionnaires Porsche me disent-ils que la plupart des gens qui achètent un Cayman veulent finalement passer à une 911 ? Est-ce une question de "prestige" ou est-ce dû à une meilleure praticité ou performance, ou quoi ? Les 718 et 911 (992) me semblent des voitures si différentes.
C'est parce que la 718 est la voiture de sport d'entrée de gamme de la gamme et c'est souvent ainsi que les gens trempent leur orteil dans l'eau Porsche. Donc, si vous appréciez la 718 et que vous aimez l'expérience de possession d'une Porsche, il y a de fortes chances que vous souhaitiez éventuellement passer au modèle le plus puissant, le plus performant, le plus luxueux et le plus cher de la gamme.

#38 ·
Tout cynisme mis à part, cela permet au concessionnaire de tirer profit de la vente de deux voitures, et parfois de la revente de la première voiture.

#39 ·
Tous les cynismes mis à part, cela permet au concessionnaire de tirer profit de la vente de deux voitures, et parfois de la revente de la première voiture.
Eh bien, j'hésite entre une 718 et une 992. Peut-être sont-ils honnêtes et me disent d'acheter la voiture que je suis le plus susceptible de conserver. Ou peut-être est-il préférable pour eux de vendre des 911.

#40 ·
Eh bien, j'hésite entre une 718 et une 992. Peut-être sont-ils honnêtes et me disent d'acheter la voiture que je suis le plus susceptible de garder. Ou peut-être est-il préférable pour eux de vendre des 911.
J'ai récemment conduit une 992 sur la piste lors d'un événement PEC. C'est une voiture lourde et elle se conduit comme telle. Quand j'achèterai une 911, ce sera l'une des générations précédentes. Si vous voulez une voiture légère et agile qui vous donnera le sourire, le Cayman est celle qu'il vous faut.

#42 ·
J'ai récemment conduit une 992 sur circuit lors d'un événement PEC. C'est une voiture lourde et elle se conduit comme telle. Quand j'achèterai une 911, ce sera l'une des générations précédentes. Si vous voulez une voiture légère et agile qui vous donnera le sourire, le Cayman est celle qu'il vous faut.
Après avoir passé une journée avec chacun d'eux (un 718 et une 992), je suis tout à fait d'accord. Le 718 a une maniabilité et un toucher que la 992 semble manquer. La 992 est toujours bonne et je pourrais finir par l'avoir malgré le coût et le poids supplémentaires parce que... les sièges arrière... Mais il n'y a aucun doute sur celle qui est la plus amusante à conduire.

#41 · (Edited)
J'étais complètement fixé sur une 992 jusqu'à ce que j'en conduise une. Je venais d'une Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio. J'ai essayé une 991 TT et une 992 C4S. Vous pouvez voir ma comparaison des trois ici - ce n'est pas une opinion populaire sur Rennlist : 992 vs. 991 vs. Quadrifoglio - Rennlist - Porsche Discussion Forums

J'ai ensuite conduit une 718 Cayman GTS sans en attendre grand-chose, mais elle m'a vraiment surpris. Beaucoup plus amusante que la 992. Aussi plus amusante que la 991 TT, bien que la puissance brute et la sensation brute de la 991 TT aient été addictives à part entière et j'aurais été heureux avec elle.

Si je devais choisir ma voiture parfaite, ce serait une Quadrifoglio à moteur central avec la puissance d'une Turbo S et la maniabilité d'une 718. Je suppose que c'est une Ferrari [emoji23]

#45 ·
Je suis d'accord avec @Chris NZ sur ce point. Je pense que lorsque vous dépassez cette analyse, vous entrez dans des distinctions plus subtiles. Comme beaucoup d'entre nous sont des personnes âgées "jeunes de cœur", nous devons nous poser des questions telles que : "Puis-je entrer et sortir de la petite voiture ?" ; "Mes dents sont-elles suffisamment fixées pour expérimenter le mode Sport sur des routes dont l'entretien est douteux ?" ; "Mon cœur est-il suffisamment sain et mes intestins suffisamment solides pour accélérer correctement dans les virages ?" ; "Mon conjoint va-t-il me faire interner pour être devenu accro aux HPDE ?" Il y a probablement une foule d'autres questions, mais je ne me souviens plus de ce qu'elles peuvent être.

#47 ·
J'ai eu des conversations avec quelques personnes chez HPDE qui avaient initialement des 718, mais qui possèdent maintenant des 911. Ils sont parfaitement conscients des raisons pour lesquelles beaucoup d'entre nous ne prévoient pas de "passer" à la 911... l'une d'elles étant la fréquence à laquelle nous devenons des objets de plus en plus grands dans leurs rétroviseurs :sneaky:.