Porsche 718 Forum banner
461 - 480 of 1,675 Posts
La taille de l'écran serait ma première supposition. Quelle est la taille de l'écran de divertissement dans votre autre voiture ?
Je devrais mesurer, mais je me risquerais à deviner qu'ils sont à moins de 1/4" l'un de l'autre. L'autre appareil est de seconde monte, mais je ne pensais pas non plus que cela ferait une différence. Je vais devoir réellement mesurer chacun. Bon appel.

Bonjour,

J'ai reçu mon 718 de 2017 l'automne dernier et jusqu'à présent, j'adore tout ce qui le concerne. Mon plus gros problème a été le fait qu'il n'a pas d'AA. Heureusement, j'ai trouvé ce fil de discussion, mais lorsque j'essaie d'installer MIB, j'obtiens le code d'erreur 146.

J'ai formaté la carte SD en Fat32, extrait les fichiers MIB sur la carte SD, copié le fichier de métadonnées à la racine et extrait tous les correctifs dans le dossier des correctifs.

Je ne suis pas sûr de manquer quelque chose ?

Mike

Utilisez-vous la méthode All In One ? MHI2_US_POG11_K5186_1 MU1476 AIO
J'avais suivi les instructions via le message MIB WIKi sur la page 7 ainsi que les instructions sur le lien. J'ai copié le correctif qui correspond à la version de ma voiture MHI1 US POG11 P3300 0809.

Je n'ai pas encore vu celui que vous avez répertorié et je vais y jeter un coup d'œil.

Je ne vois pas d'emplacement de téléchargement pour le package All-In-One. Si je peux le trouver, je vais essayer.

utilisateur - invité
mot de passe - invité
[/QUOTE]
Merci encore, ça a marché et je n'ai pas eu à m'occuper de la désactivation de la mise à jour Bose.

Attachments

Wow, ce fut une lecture longue et pénible !

Tout d'abord, merci à edub, MIB-Wiki et aux autres pour leur contribution au forum.

Maintenant, le travail est fait, mais le résultat n'est pas du tout celui escompté.

Il semble que le processus d'installation se soit bien déroulé et que j'ai pu modifier les paramètres, mais il n'y a eu ABSOLUMENT AUCUN CHANGEMENT dans le PCM après le redémarrage. Pas d'icônes de navigation ou de cartes visibles.
Le seul changement a été l'activation du wifi. Je peux maintenant voir les options wifi, créer un point d'accès, m'y connecter. Mais Track Precision ne se connecte toujours pas à la voiture.

Je n'ai aucune idée de ce que j'ai mal fait. J'ai suivi cette instruction :

Des idées ?

Question concernant Android Auto. Je crois comprendre qu'AA fonctionne uniquement sur le téléphone et diffuse sur l'écran. Cependant, j'ai rejoint la bêta et je n'obtiens pas la mise en page mise à jour dans mon 718 alors que dans mon autre voiture, j'OBTIENS la nouvelle mise en page. En partant du principe que le téléphone envoie les données, je ne suis pas sûr de savoir pourquoi deux véhicules différents afficheraient deux mises en page différentes. Le "client" AA doit-il être mis à jour dans l'unité centrale?
J'ai pu obtenir la nouvelle mise en page Android Auto "Coolwalk" en activant les options de développement dans l'application AA, puis en exécutant le serveur de l'unité centrale dans l'application. J'imagine que puisque cette mise à jour est encore en bêta, elle finira par être déployée et fonctionnera par défaut. Mais si vous êtes dans la bêta et que vous n'avez pas la nouvelle mise en page, cela pourrait valoir le coup d'essayer.

Quelqu'un a-t-il trouvé si la navigation peut être ajoutée au combiné d'instruments à l'aide de Launch431 ? J'ai fait passer le câble du combiné au PCM, mais je ne vois aucune option dans Launch comme celles affichées dans PIWIS.

461 - 480 of 1,675 Posts