Porsche 718 Forum banner

Burmester vaut la peine d'être acheté.

1 reading
27K views 99 replies 40 participants last post by  JRS  
#1 ·
Quiconque croyait ou déblatérait des bêtises selon lesquelles un toit décapotable ouvert + Burmester était absurde n'avait aucune idée de ce dont il parlait.

C'est absolument clair en conduisant sur une autoroute à 70 MPH et sans toit.

Fenêtres fermées, c'est vraiment doux et clair. C'est plusieurs fois mieux à tous égards par rapport au Bose. Le Bose n'est pas mauvais non plus, mais Burmester dans un 718 Boxster T est vraiment génial.

Je l'ai en direct et le son s'ajuste/s'adapte à divers environnements. J'écoute des CD et des Flacs et quelques mp3 256k+.

Mais sur la version payante avec plus de bitrate sélectionné Pandora, ça sonne vraiment bien. Cela donne un son clair aux formats inférieurs.

Je ne peux pas imaginer acheter un 718 sans Burmester. Je l'écoute tous les jours, 100% de mes trajets.

#52 ·
Toute personne qui croyait ou déblatérait des conneries selon lesquelles un toit décapotable ouvert + Burmester était absurde n'avait aucune idée de ce dont elle parlait.

Fenêtres fermées, c'est vraiment doux et clair. C'est plusieurs fois mieux à tous égards par rapport au Bose. Le Bose n'est pas mauvais non plus, mais Burmester dans un 718 Boxster T est vraiment génial.

Je l'ai en direct et le son s'ajuste/s'adapte à divers environnements. J'écoute des CD et des Flacs et quelques mp3 256k+.

Mais sur la version payante avec plus de bitrate sélectionné Pandora, ça sonne vraiment bien. Cela rend les formats inférieurs propres.

Je ne peux pas imaginer acheter un 718 sans Burmester. Je l'écoute tous les jours, 100% de mes trajets.
En tant qu'audiophile depuis 40 ans, je l'ai sérieusement envisagé, mais j'ai décidé que les 4000 $ supplémentaires n'en valaient tout simplement pas la peine. Si mon GTS était un conducteur quotidien, j'aurais probablement dépensé l'argent supplémentaire. Mais comme j'ai acheté la voiture pour un "pilote de canyon" assez souvent, et que je n'écoute même pas de musique.

J'ai écouté un système audio Burmeister dans une voiture de prêt Mercedes Benz, et j'ai été impressionné par la plénitude du son et l'importance des médiums, mais honnêtement, avec de la musique compressée, dès que vous montez le volume, cela sonne généralement comme de la merde. Je n'écouterais jamais rien de moins de 384 kbps. Faites-vous une faveur et procurez-vous Amazon Music ou Tidal HD, sinon, je pense que c'est du gaspillage d'argent. Les meilleurs haut-parleurs du monde ne peuvent pas masquer la plage dynamique limitée de la musique fortement compressée.

Jouer de la musique compressée via un système audio Burmeister équivaut à acheter des haut-parleurs à 4000 $ et à les piloter avec un amplificateur de 50 watts. Si votre source est fortement compressée, vous ne pouvez rien faire pour que cela sonne vraiment bien. Vous jouez simplement fort et vous compensez le manque de plage dynamique. Et bien que cela ne déforme pas, je peux vous garantir que cela sonne fin.

#53 ·
En tant qu'audiophile depuis 40 ans
... Jouer de la musique compressée via un système Burmeister équivaut à acheter des enceintes à 4000 $ et à les piloter avec un ampli de 50 watts.
Sans vouloir offenser, mais être audiophile et affirmer que la qualité de la musique dépend de la puissance de sortie d'un ampli est choquant.

Je connais quelques systèmes sérieux avec un ampli de 40 à 60 watts et des enceintes à 4 000 à 5 000 euros. Ils sont incroyables.

Le volume n'est pas non plus directement lié à la puissance. Nous avons la sensibilité des enceintes qui compte beaucoup (plus).

#56 ·
Burmester dans un Boxster devrait être obligatoire pour tous ceux qui n'ont pas de budget + qui aiment vraiment la musique.

Après près d'un mois, c'est tout simplement incroyable. Ça sonne bien, même à 70 mph avec le toit baissé. Assis avec le moteur éteint et le toit relevé, c'est si doux et clair. Incroyable. Aussi incroyablement cher, mince. Ça vaut son prix. Pas une arnaque.

#57 ·
Burmester dans un Boxster devrait être obligatoire pour tous ceux qui n'ont pas de budget + qui aiment vraiment la musique.

Après avoir approché un mois, c'est tout simplement incroyable. Ça sonne bien même à 70 mph avec le toit baissé. Assis avec le moteur éteint et le toit relevé, c'est si doux et clair. Incroyablement incroyable. Aussi incroyablement cher, jeez.
Ça vaut son prix. Pas une arnaque.
C'est bon à entendre. Je l'ai justifié après que PNA ait annulé BOSE et le PDLS sur ma construction. J'ai décidé que puisqu'ils m'ont fait économiser 2 000 $ en options, le Burmester ne coûtait que 2 500 $ de plus environ, alors je l'ai pris. J'ai hâte de l'entendre.

#58 ·
Juste quelques réflexions...
J'ai possédé 3 Porsche (911 [997], Boxster S [981] et Boxster GTS 4.0 [718]). J'ai eu Bose dans la 911 et le Boxster 981. Burmester dans le GTS.

Bose dans la 911 était correct. Étant fermé, je n'ai pas senti qu'il était sous-alimenté, mais il n'était pas non plus écrasant. Les basses étaient boueuses.

Bose dans le Boxster 981 était meilleur avec le toit fermé. Oui, c'était une zone plus petite. J'ai quand même dû pousser les extrémités du spectre [basses et aigus] pour obtenir un son correct. Avec le toit ouvert, il était rapidement submergé par les bruits extérieurs. À 60 mph, c'était passable (la plupart du temps), mais pas génial et le son était souvent effacé. J'ai constaté que l'augmentation du volume augmentait de manière disproportionnée les médiums dans la musique, ce que je n'aime pas.

Le Burmester dans le GTS est une expérience différente. Les aigus et les graves sont plus définis et ont beaucoup plus de volume. Maintenant, à ~60 mph, l'écoute ne pose aucun problème et est un plaisir. Les quelques fois sur l'autoroute à plus de 70 mph sont également assez incroyables. Si j'avais quelque chose de négatif à dire sur le Burmester, ce serait que les haut-parleurs arrière sont nuls. Toute la clarté vient de l'avant. Le volume global a beaucoup de marge et les aigus et les graves suivent proportionnellement le contrôle du volume.

Est-ce que ça vaut le coup ? Eh bien, nous payons déjà le prix fort pour une voiture. J'habite en Floride, donc la plupart du temps, le toit du GTS sera baissé. L'une des raisons pour lesquelles nous avons la voiture est pour les visites. Donc, pour moi, compte tenu des résultats, cela vaut vraiment le coup. Pour moi, si vous allez écouter de la musique avec le toit baissé, c'est un must. [oui, je sais qu'il existe des options de rechange]

Juste mon opinion.
-Stan

#59 ·
Je ne suis pas sûr que les haut-parleurs arrière soient nuls. Je sais que la plupart des systèmes sophistiqués ont le son presque entièrement à l'avant. Cela a du sens pour la musique à 2 canaux. Je devrais y réfléchir.

J'ai mes réglages comme suit : Pure Sound, et j'ai l'ajusteur de son dynamique activé. Cela semble être assez intelligent.

C'est un must pour les personnes qui veulent écouter de la musique avec le toit baissé sur une autoroute. Une raison d'achat très négligée par moi et la plupart des personnes ici est la raison du cabriolet. Je pense que @Hal H a mentionné que ce serait un avantage. Je pense que c'était lui, je n'ai pas réalisé à quel point c'est vrai. Si vous aimez vraiment la musique de toutes sortes et que vous l'utilisez comme une fonction de bien-être comme moi, Burmester est la voie pour un Boxster. Je pense que le Bose dans le Cayman était plutôt pas mal. Je me rends compte que les personnes qui ont un Boxster apprécient particulièrement le Burmester. Peut-être que l'isolation accrue avec le toit en place, et l'expérience du toit baissé, et la disposition différente des haut-parleurs, font quelque chose.

Je suis sûr cependant que le Cayman avec l'espace supplémentaire sonne vraiment très bien, mais différemment. Les deux véhicules sont plus divergents que je n'aurais pu l'imaginer.

#61 ·
Je ne suis pas sûr que les haut-parleurs arrière soient nuls. Je sais que la plupart des systèmes sophistiqués ont le son presque entièrement à l'avant. Cela a du sens pour la musique à 2 canaux. Je devrais y réfléchir.

J'ai mes réglages comme suit : Pure Sound, et j'ai l'ajusteur de son dynamique activé. Il semble être assez intelligent.

C'est un must pour les personnes qui veulent écouter de la musique avec le toit baissé sur une autoroute. Une raison d'achat très négligée par moi et la plupart ici est la raison du cabriolet. Je pense que @Hal H a mentionné que ce serait un avantage. Je crois que c'était lui, je n'ai pas réalisé à quel point c'est vrai. Si vous aimez vraiment la musique de toutes sortes et que vous l'utilisez comme une fonction de bien-être comme moi, Burmester est la voie à suivre pour un Boxster. Je pense que le Bose dans le Cayman était plutôt bon. Je me rends compte que les propriétaires de Boxster apprécient particulièrement le Burmester. Peut-être que l'isolation accrue avec le toit en place, l'expérience du toit abaissé et la disposition différente des haut-parleurs, créent quelque chose.

Je suis sûr cependant que le Cayman avec l'espace supplémentaire sonne vraiment très bien, mais différemment. Les deux véhicules sont plus divergents que je n'aurais pu l'imaginer.
Je suis très content de ma décision d'avoir le Burmester dans mon Boxster.

#60 ·
Toute personne qui croyait ou déblatérait des conneries selon lesquelles un toit décapotable ouvert + Burmester est absurde n'avait aucune idée de ce dont elle parlait.

Fenêtres fermées, c'est vraiment fluide et clair. C'est plusieurs fois mieux à tous égards par rapport au Bose. Le Bose n'est pas mauvais non plus, mais Burmester dans un 718 Boxster T est vraiment malade.

Je l'ai en direct et le son s'ajuste/s'adapte à divers environnements. Écoute de CD et de Flac et de quelques mp3 256k+.

Mais sur la version payante avec plus de débit sélectionné Pandora, ça sonne vraiment bien. Cela rend les formats inférieurs propres.

Bonjour à tous,
J'ai le Bose dans mon Boxster.
Je l'ai déjà dit et je dois continuer à le dire, c'est absolument parfait et fait le travail.
La voiture précédente avait le burn - cabriolet merc, c'était juste correct pour être honnête.
Le Bose est totalement assez fort et me plaît avec les sons.
Je pense que je l'ai correctement réglé en termes de tonalité et je dois le baisser lorsque je suis à proximité de personnes qui choisissent ensuite de se promener.
En ce qui concerne l'autoroute, toit ouvert, c'est pour moi à la fois assez fort et d'une tonalité décente.
Que puis-je dire de plus, je n'ai pas expérimenté le système de base mais j'aime ma musique autant que les pets et les rots de ma voiture.
😜

#69 · (Edited)
J'ai mon T depuis plus d'un an. Je n'ai jamais allumé ma chaîne stéréo/radio.
Je ne sais jamais vraiment ce que les gens essaient de dire quand ils disent ça. Est-ce que ceux d'entre nous qui choisissent un bon équipement audio ne sont pas de vrais passionnés de voitures parce que nous n'écoutons pas le bruit de l'échappement toute la journée, tous les jours, lorsque nous conduisons ? Quand j'écoute de la musique, je veux que ça sonne vraiment bien et sur un trajet de plus de 200 miles, je n'écoute pas le son de mon échappement tout le temps.

#71 ·
J'aurais certainement vérifié l'option Burmester si elle était dans mon budget, et je suis également d'accord avec l'idée que retirer des panneaux pour ajouter un équipement personnalisé est toujours un risque.

Je vais probablement m'en tenir à mon système de base, il a été plus que suffisant pour moi et pour le temps que j'ai passé dans la voiture.

J'ai fait installer des systèmes aftermarket dans mes deux voitures précédentes, donc j'apprécie un système qui sonne bien.

#75 ·
Ça en vaut toujours la peine. Étrange bonus ?

Le microphone est probablement le même pour tous les modèles. Pas sûr. Mais la clarté avec laquelle j'entends les gens me parler en conduisant est FOLLE. lol presque 5000 $ pour entendre ma copine gratter la litière pour chats avec une qualité irréprochable tout en me parlant.

(À chaque putain de fois que j'appelle, elle gratte la litière pour chats, sans blague)

#76 ·
Ça en vaut toujours la peine. Étrange bonus ?

Le microphone est probablement le même pour tous les modèles. Pas sûr. Mais la clarté d'entendre les gens me parler en conduisant est FOLLE. lol presque 5000 $ pour entendre ma petite amie gratter la litière pour chats avec une qualité irréprochable tout en me parlant.

(à chaque putain de fois que j'appelle, elle gratte la litière pour chats, sans blague)
Je serais suspicieux de ce qui se passe en mon absence...

#79 ·
J'aurais choisi Burmester si j'avais acheté ma voiture neuve. Elle était équipée de Bose, alors j'ai opté pour les tweeters Burmester. J'ai conduit la voiture capot fermé l'autre jour (normalement, il faut que ce soit la mousson pour que cela arrive !) et j'ai été impressionné par la clarté du son après la mise à niveau. Cela vaut vraiment les 10 minutes et environ 130 £ pour la mise à niveau (y)

#87 ·
Je ne me souviens plus du fil de discussion, mais quelqu'un a mentionné qu'il avait un ami qui travaillait chez Bose. Apparemment, Porsche ne paiera pas Bose plus de 100 $ pour le système de nos voitures, d'où les mauvais haut-parleurs.
Cela correspond, et renforce mon point de vue persistant selon lequel Bose ne vaut pas la peine de payer 990 $. À mon avis, il n'y a que deux choix stéréo pour la 718 - Base ou Burmester. Burmester est cher et peut ne pas en valoir la peine pour beaucoup, mais Bose ne fait que jeter de l'argent sur un placebo. Mieux vaut dépenser ces 1000 $ ailleurs.