Porsche 718 Forum banner

Hello, New 718s in France

1K views 10 replies 6 participants last post by  don 
#1 ·
Good morning all,
first excuse me i use google traduct ..
my name is Stéphane, I live near Avignon in the south of France, here the 718 are relatively little sold, I bought one because after my manual 987s box, 981s box pdk, the 718 box pdk was the next logical step.
this car is very optioned, and pdk because here it is 99% of sales,
thank you for your welcome, take care of yourself, for my part I resume work on Monday,
@ + Stéphane.
26449
26450
26451
Land vehicle Vehicle Car Vehicle door Automotive design
Land vehicle Vehicle Car Vehicle door Automotive design
Land vehicle Vehicle Car Sports car Supercar
 
See less See more
3
#9 ·
[QUOTE = "alfaguy, post: 200479, membre: 12544"]
Bienvenue! J'ai roulé un peu dans les environs de la Normandie et je peux témoigner de la beauté de la campagne française !!
Prendre plaisir!
[/CITATION]

Bonjour,
Merci pour ta réponse,
En fait en France on a de belles routes pour s'amuser avec nos voitures😃😃, pour ma part je suis dans le sud du pays, ici beaucoup de virages !!!
 
#10 ·
[QUOTE = "don, post: 200492, membre: 10776"]
Les sièges ont l'air vraiment sympa. Comment se comparent-ils aux sièges à 18 réglages?
[/CITATION]
[QUOTE = "don, post: 200492, membre: 10776"]
Les sièges ont l'air vraiment sympa. Comment se comparent-ils aux sièges à 18 réglages?
[/CITATION]

Bonjour,
J'ai eu les 18 places assises sur mes 981, très confortables!
J'ai choisi les baignoires pour le look sportif et carbone, je trouve magnifiquement construites, je m'attendais à ne pas avoir tout le confort possible mais finalement non, c'est très correct, ma femme et moi sommes de petites constructions cela explique Californie? 👍👍
 
#11 ·
Bonjour,
J'ai eu les 18 places assises sur mes 981, très confortables!
J'ai choisi les baignoires pour le look sportif et carbone, je trouve magnifiquement construites, je m'attendais à ne pas avoir tout le confort possible mais finalement non, c'est très correct, ma femme et moi sommes de petites constructions cela explique Californie? 👍👍
Merci

Veuillez excuser mon google translate

Je trouve que je ne suis pas assez gros pour les sièges à 18 voies, donc dans les virages rapides, le support n'est pas là. Je pense que j'aurais peut-être dû récupérer les seaux.

Oui, ils ont aussi l'air très beaux
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top