Salut les amis. Je viens de rejoindre le forum. Je m'appelle Brendan et je viens de Vegas. Après des semaines de délibération, j'ai obtenu ma RS blanche. Voici quelques photos. J'ai hâte d'apprendre beaucoup ici sur le forum. Cheers.
J'adore la RS, elle est magnifique, félicitations ! J'ai une 718 Spyder mais je rêve toujours de la RS. Le toit me fait toujours peur. Mais j'en veux quand même une !Merci ! J'ai acheté la voiture telle qu'elle était spécifiée. Et c'est à 90% comme je l'aurais fait. Le seul changement que j'aurais fait était de supprimer les jantes mag trop chères et d'ajouter des freins en céramique. Elle est bien équipée, mais je ne sais pas pourquoi elle n'a pas d'assistance d'angle mort. Le Bose m'a vraiment impressionné. Dans l'ensemble, la voiture est beaucoup plus excitante que ma 911S de 2020 (que j'adorais). Elle fait tourner beaucoup de têtes, même si elle a la couleur "blanche" la plus conservatrice. Je pense qu'elle est magnifique avec les accents noirs.
Super look !Félicitations ! J'adore aussi le contraste blanc et noir. Je viens de dépasser la période de rodage et je suis absolument émerveillé par la façon dont la voiture roule et sonne. Profitez-en !
View attachment 90068 View attachment 90069
Correct. La vitesse maximale avec le toit en place est de 125 mph.Bien. Ai-je bien lu qu'il faut que le toit soit baissé pour atteindre des vitesses maximales ?