Porsche 718 Forum banner

Manuel du propriétaire (Mon application Porsche, iOS 17.1.2) (iPhone 14 Pro)

9 reading
2.9K views 17 replies 9 participants last post by  BobS  
#1 ·
Je viens de vérifier l'application "My Porsche" et j'ai remarqué que l'onglet "Manuel du propriétaire" est maintenant visible dans la section "Véhicule". Malheureusement, je reçois toujours un message d'erreur lorsque j'essaie de télécharger : "Impossible de télécharger le manuel du propriétaire pour le numéro d'identification du véhicule (VIN) WP0CD..." Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? J'étais l'un des utilisateurs chez qui l'onglet "Manuel du propriétaire" ne s'est jamais affiché sur l'application depuis le premier jour. Je suppose que nous sommes proches d'une solution finale !

• Like
Reactions: PeC
#2 ·
Je viens de vérifier l'application "My Porsche" et j'ai remarqué que l'onglet "Manuel du propriétaire" est maintenant visible sous la section "Véhicule". Malheureusement, je reçois toujours un message d'erreur lorsque j'essaie de télécharger : "Impossible de télécharger le manuel du propriétaire pour le numéro d'identification du véhicule (VIN) WP0CD..." Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? J'étais l'un des utilisateurs pour qui l'onglet "Manuel du propriétaire" ne s'est jamais affiché sur l'application depuis le premier jour. Je suppose que nous sommes proches d'une solution finale !
Je suis exactement dans la même situation.

J'avais également envoyé un e-mail à Porsche NA il y a des mois concernant ce problème et j'ai finalement reçu une réponse la semaine dernière me dirigeant vers le site Web (Bon à savoir – Manuel du conducteur) comme alternative. Ce qui est étrange, c'est que le site Web est capable de récupérer le manuel par VIN, alors que l'application ne l'est pas.

#3 ·
Je viens de vérifier l'application "My Porsche" et j'ai remarqué que l'onglet "Manuel du propriétaire" est maintenant visible sous la section "Véhicule". Malheureusement, je reçois toujours un message d'erreur lorsque j'essaie de télécharger : "Impossible de télécharger le manuel du propriétaire pour le numéro d'identification du véhicule (VIN) WP0CD..." Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? J'étais l'un des utilisateurs qui n'ont jamais vu l'onglet "Manuel du propriétaire" apparaître sur l'application dès le premier jour. Je suppose que nous sommes proches d'une solution finale !
Je viens d'essayer et j'ai obtenu la même chose.
Je n'ai malheureusement jamais eu le manuel hors ligne.

#7 ·
Je viens de vérifier l'application "My Porsche" et j'ai remarqué que l'onglet "Manuel du propriétaire" est maintenant visible sous la section "Véhicule". Malheureusement, je reçois toujours un message d'erreur lorsque j'essaie de télécharger : "Impossible de télécharger le manuel du propriétaire pour le numéro d'identification du véhicule (VIN) WP0CD..." Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? J'étais l'un des utilisateurs qui n'ont jamais vu l'onglet "Manuel du propriétaire" apparaître sur l'application dès le premier jour. Je suppose que nous sommes proches d'une solution finale !
Cela fonctionne maintenant. Le manuel est maintenant disponible.

#14 ·
Cela ne fonctionne toujours pas pour moi, mais le manuel est également apparu un jour ou deux plus tard pour moi dans My Porsche par rapport aux autres. Je suis donc relativement optimiste quant au fait que je vais bientôt obtenir le correctif. Parfois, ces changements mettent un certain temps à se propager sur le réseau. Les résultats mitigés dépendent donc probablement du serveur Porsche auquel vous accédez.

#16 ·
#17 · (Edited)
Super nouvelle tout le monde ! Je viens de vérifier et surprise, surprise, surprise, le manuel du propriétaire a finalement été téléchargé dans l'application "My Porsche". Je n'ai rien fait d'autre que de cliquer sur le bouton de téléchargement pour la 10 000e fois ! J'espère que vous tous qui aviez le même problème, vous pouvez maintenant faire de même ! Notez que j'utilise maintenant iOS 17.3, ce qui a peut-être résolu le problème. Bonne chance !!!

#18 · (Edited)
Pour votre information. La version GTK sous My Porsche en ligne semble avoir été supprimée. Je suppose que cela signifie que Porsche a conclu que son déploiement vers l'application mobile est maintenant terminé.

Elle a depuis été rajoutée. Cela devait être le résultat d'une maintenance du site à ce moment-là.