Porsche 718 Forum banner

Mystère des roues/pneus arrière de la Style Edition ?

5.3K views 13 replies 9 participants last post by  Reno  
#1 ·
La nouvelle Style Edition est annoncée avec des jantes en alliage Spyder (généralement des arrières de 11 pouces de large) et des pneus arrière 265/35r20.

J'ai envoyé un e-mail à Michelin, Goodyear, Dunlop et Pirelli, qui ont tous déclaré que les 265 ne sont pas sûrs/recommandés pour être montés sur une jante de 11 pouces, citant ETRTO, les échecs MOT, TUV, etc.

Qu'est-ce qui vous semble le plus probable ? Porsche monte des pneus dangereusement étirés avec des talons exposés ? Des pneus Spyder 295/30r20 ? Ou des jantes spéciales à l'aspect Spyder, d'une largeur plus étroite ? :unsure:

#2 ·
La nouvelle Style Edition est annoncée avec des jantes en alliage Spyder (généralement des arrières de 11 pouces de large) et des pneus arrière 265/35r20.

J'ai envoyé un e-mail à Michelin, Goodyear, Dunlop et Pirelli, qui ont tous déclaré que les 265 ne sont pas sûrs/recommandés pour être montés sur une jante de 11 pouces, citant ETRTO, les échecs MOT, TUV, etc.

Qu'est-ce qui vous semble le plus probable ? Porsche monte des pneus dangereusement étirés avec des talons exposés ? Des pneus Spyder 295/30r20 ? Ou des jantes spéciales de style Spyder, d'une largeur plus étroite ? :unsure:
Je pense que ces jantes sont juste stylisées comme des jantes GT4/Spyder livrées avec des spécifications 718 standard. Ce qui en fait une mise à niveau tout à fait souhaitable pour les propriétaires de 718.

#4 ·
J'ai regardé sur le web et il semble que les éditions RoW Style auront les mêmes dimensions et le même style de roues et de pneus que le Spyder chinois. L'avant est en 235/35/20, l'arrière en 265/45/20 et ils ne sont pas étirés, on pourrait donc supposer qu'ils ont une largeur différente.

#7 ·
Juste au cas où quelqu'un serait intéressé, les pneus arrière mesurent 10,5 pouces de large, ils accepteront donc un pneu 295/30/20 si vous souhaitez plus d'adhérence/de protection de jante.

#8 ·
Juste au cas où quelqu'un serait intéressé, les arrières font 10,5" de large, donc accepteront un pneu 295/30/20 si vous voulez plus d'adhérence/protection de jante.
Bonjour, avez-vous déjà votre Cayman, et si oui, combien de temps après être arrivé à Emden a-t-il fallu pour qu'il arrive ?

Ma voiture est apparemment au port mais je n'ai pas encore vu de photos de production.

#9 ·
Selon le configurateur -

Std Style GT4 Style = Jantes 718 Cayman GT4 de 20 pouces en platine (finition satinée) avec pneus sport 245/35 ZR 20 à l'avant et 295/30 ZR 20 à l'arrière.
Ce n'est pas clair quelle est la taille des jantes, MAIS supposons que ce soit 8,5 à l'avant et 10,5 à l'arrière pour s'assurer que les pneus plus larges (avant et arrière) peuvent ensuite s'adapter !

Jantes Carrera Sport en option -
Avant : 8,5 J x 20 ET 57 avec pneus 235/35 ZR 20,
Arrière : 10,5 J x 20 ET 47 avec pneus 265/35 ZR 20

Jantes Carrera S en option -
Avant : 8 J x 20 ET 57 avec pneus 235/35 ZR 20
Arrière : 10 J x 20 ET 45 avec pneus 265/35 ZR 20

Jantes 911 Turbo en option -
Avant : 8,5 J x 20 ET 57 avec pneus 235/35 ZR 20
Arrière : 10,5 J x 20 ET 47 avec pneus 265/35 ZR 20

#14 ·
J'ai récemment commandé un SE Boxster. J'ai envoyé un avis à Porsche concernant le configurateur et une probable erreur de frappe concernant la taille des pneus arrière sur les roues Spyder standard. Ils ont répondu que cela serait examiné et ont remercié. Je ne sais pas combien de temps cela prendra pour être résolu.