Salut tout le monde,
Je rencontre un problème étrange avec l'alimentation USB de ma Porsche 718 GTS 4.0 2021 et je voulais savoir si quelqu'un d'autre a déjà rencontré ce problème.
Le problème :
Cela pourrait-il être un problème de logiciel, un problème de gestion de l'alimentation ou peut-être un module USB défectueux ?
J'apprécierais toutes les informations ou suggestions sur la façon de résoudre ce problème !
Merci d'avance !
Je rencontre un problème étrange avec l'alimentation USB de ma Porsche 718 GTS 4.0 2021 et je voulais savoir si quelqu'un d'autre a déjà rencontré ce problème.
Le problème :
- Mon téléphone Android est connecté au port USB à l'intérieur de l'accoudoir.
- Ma dashcam est connectée au port USB à l'intérieur de la boîte à gants.
- De temps en temps, les deux ports USB cessent de fournir de l'alimentation pendant quelques secondes, ce qui entraîne l'arrêt temporaire de la charge des deux appareils.
- Après un court instant, l'alimentation est rétablie et tout refonctionne normalement.
- Changer de câbles USB.
- Utiliser différents appareils pour voir si le problème persiste.
- Redémarrer le système PCM.
Cela pourrait-il être un problème de logiciel, un problème de gestion de l'alimentation ou peut-être un module USB défectueux ?
J'apprécierais toutes les informations ou suggestions sur la façon de résoudre ce problème !
Merci d'avance !