Je me souviens avoir été séduit par le Cayman '06 lorsque je me suis assis dans l'un d'eux à l'automne '05 au Salon international de l'auto de San Francisco
- et de l'avoir vu évoluer au fil des ans, de la série 987.2 à la série 981... Je me souviens d'avoir vu l'annonce des '17, mais les changements majeurs avec les moteurs...
et puis le 4.0 flat 6 est sorti - j'ai réfléchi à ma décision entre Noël < - > le réveillon du Nouvel An 2021 et je me suis dit "je ne vais pas laisser ça m'échapper, encore une fois"
(c'était mon véhicule le plus cher à ce jour)
J'ai tellement de magazines avec des articles sur le modèle 718 que j'avais (inconsciemment) gardés dans des piles... ce n'est qu'après avoir fait la demande d'allocation que j'ai réalisé que depuis l'annonce des modèles '20 (automne '19), je les avais gardés dans diverses piles chez moi...
certains de ceux qui "se sont échappés" ces dernières années
VW Corrado SLC (VR6)
BMW M Coupe ("clown shoe") - en ai effectivement regardé un en '00
VW Golf MK IV R32
c'était ma première voiture neuve '84 Chevy Citation X-11 (2.8 V6 135 ch / 145 lb-pi) 4 vitesses manuelle
- J'ai eu un "truc" pour les hayons performants (et ceux qui "se sont échappés" étaient aussi des hayons
(désolé pour l'image inclinée - c'était la meilleure que j'ai pu trouver avec les bons détails pour la '84 /'85)
View attachment 70188
Gardez à l'esprit que la "meilleure" option de moteur dans la '84 Camaro / Firebird était le 5.0 litres 190 ch / 240 lb-pi (uniquement avec la boîte automatique)
et la '84 Corvette était de 5,7 litres 205 ch / 290 lb-pi
(c'était les années 80, rappelez-vous, quand les choses étaient étouffées avec des systèmes d'émissions plus primitifs et l'approche que les OEM utilisaient alors)