J'ai reçu mon nouveau Launch X-431 Pro v.4 hier, et j'ai passé pas mal de temps avec et avec le Cayman aujourd'hui.
Je suis assez satisfait du X-431 jusqu'à présent. Fonctionne très bien comme lecteur de code (il sait que j'avais retiré le fusible du générateur de son), et devrait faire toutes les réinitialisations de maintenance et autres bricolages normaux facilement.
Lien vers le guide de codage de @Ken G - Latest Version of X431 Ken G and Croc 2.0 Coding Guide | Porsche 718 Forum
Et la fonction de codage semble assez complète et robuste. Voici la liste (mise à jour) de ce que j'ai fait jusqu'à présent :
Reste à venir :
Quoi qu'il en soit, jusqu'à présent, tout va bien. Même si je ne parviens pas à faire fonctionner les autres éléments, ce que j'ai fait jusqu'à présent est excellent.
Je suis assez satisfait du X-431 jusqu'à présent. Fonctionne très bien comme lecteur de code (il sait que j'avais retiré le fusible du générateur de son), et devrait faire toutes les réinitialisations de maintenance et autres bricolages normaux facilement.
Lien vers le guide de codage de @Ken G - Latest Version of X431 Ken G and Croc 2.0 Coding Guide | Porsche 718 Forum
Et la fonction de codage semble assez complète et robuste. Voici la liste (mise à jour) de ce que j'ai fait jusqu'à présent :
- Le bouton A-S/S enregistre le dernier état
- Rétroéclairage des jauges toujours allumé*
- Avertissements de ceinture de sécurité désactivés
- Remappage de la précision de la jauge de température du liquide de refroidissement
- Clignotants confort à 4 - Section 3 du message lié
- Fenêtres haut/bas avec la clé - Section 2 du message lié
- Changer les feux de position latéraux en indicateurs uniquement
- Essuie-glace intermittent activé - Section 4 du message lié
- Ne pas déverrouiller toutes les portes lors de l'ouverture du coffre/hayon arrière via la clé ou les capteurs de proximité
- Modifier la vitesse de déploiement du spoiler
- Désactiver la flèche de changement de vitesse
- Modifier la sensibilité des phares automatiques
- Activer le voyant du spoiler
Reste à venir :
- Activer l'affichage NAV dans MFI (câble LVDS nécessaire)
- Engager le frein de stationnement automatique
- Re-mapper la fonction des feux arrière à la configuration EU/RoW
- Activer le mode roue libre PDK alors que A-S/S est désactivé
Quoi qu'il en soit, jusqu'à présent, tout va bien. Même si je ne parviens pas à faire fonctionner les autres éléments, ce que j'ai fait jusqu'à présent est excellent.