Porsche 718 Forum banner
161 - 180 of 1,970 Posts
Salut
J'ai pu changer les feux de direction à une touche, mais j'ai des défauts sur les deux feux de direction avant et les indicateurs de direction du tableau de bord clignotent plus vite que la normale, bien que tous les feux de direction extérieurs clignotent à une fréquence normale.
Qu'est-ce que je fais de mal ?

Je suis un peu confus au sujet des différentes options X431. S'il s'agit d'un X431 et qu'il dit qu'il fait le codage de l'ECU, cela signifie-t-il que nous pouvons coder notre 718 ? Comme celui-ci :

[/URL]
Je suis un peu confus au sujet des différentes options X431. S'il s'agit d'un X431 et qu'il dit qu'il fait le codage de l'ECU, cela signifie-t-il que nous pouvons coder notre 718 ? Comme celui-ci :

J'ai acheté celui-ci et il peut coder

Launch X431 CRP919X OBD2 Scanner:... https://www.amazon.com/dp/B07FPDPN92?ref=ppx_pop_mob_ap_share

J'ai acheté celui-ci et il peut coder

Launch X431 CRP919X OBD2 Scanner:... https://www.amazon.com/dp/B07FPDPN92?ref=ppx_pop_mob_ap_share
Cela semble être l'option la moins chère confirmée pour fonctionner avec le codage. Je me demande quelle est la différence entre CRP919X et CRP919E. Je ne vois pas le 919X sur Aliexpress.

Je veux juste l'option la moins chère pour modifier quelques paramètres. J'ai essayé de demander à mon Indy de le faire, et ils ont échoué et ont essayé de me facturer presque le coût d'un X431 pour leur tentative ratée.

Salut à tous
S'il vous plaît, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui a pdls plus installé.
Quelqu'un avec cette option peut-il me contacter ? J'ai besoin des codes aléatoires de l'avant électronique pour résoudre le problème des clignotants.
Je ne sais pas quoi faire pour le réparer. Je deviens fou.

Bonjour à tous
S'il vous plaît, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un avec pdls plus installé
Quelqu'un avec cette option peut-il me contacter ? J'ai besoin des codes aléatoires de Front End Elec. pour résoudre le problème des clignotants
Je ne sais pas quoi faire pour le réparer. Je deviens fou
Avez-vous fait une sauvegarde avant de commencer à coder ? Je vous recommande de restaurer à partir de celle-ci. Si vous ne l'avez pas fait, c'est une étape cruciale des meilleures pratiques chaque fois que vous tentez de coder sur une voiture.

Avez-vous fait une sauvegarde avant de commencer à coder ? Je vous recommande de restaurer à partir de celle-ci. Si vous ne l'avez pas fait, c'est une étape cruciale des meilleures pratiques chaque fois que vous tentez de coder sur une voiture.
Oui, je l'ai fait et je l'ai réécrit, mais j'avais toujours le même défaut. J'ai également essayé le codage en ligne qui, en théorie, remet le BCM à la configuration normale et pareil. C'est comme si je ne pouvais pas configurer les feux de virage avant en LED. Car après l'avoir codé en LED, je fais une sauvegarde, je relis cette sauvegarde et les feux de virage avant s'affichent à nouveau comme PAS DE LED.

Oui, je l'ai fait et je l'ai réécrit, mais j'avais toujours le même défaut. J'ai également essayé le codage en ligne qui, en théorie, remet le BCM en configuration normale et pareil. C'est comme si je ne pouvais pas configurer les clignotants avant en LED. Car après l'avoir codé en LED, je fais une sauvegarde, je relis cette sauvegarde et les clignotants avant s'affichent à nouveau comme PAS DE LED
Est-ce un code à 4 chiffres ? Je ne comprends pas quelque chose, vous vouliez seulement changer le nombre de clignotements de 3 à 5, avez-vous fini par changer le code aléatoire pour cela ? Cela ne nécessiterait que de changer le nombre de clignotements dans la fonction de code appropriée…

OK @sanher747 … essayons encore une fois. Je sais que j'ai dit que je n'allais plus répondre à ce problème spécifique, mais je veux juste essayer d'aider…

Si vous êtes prêt, pouvez-vous effectuer un rapport de santé de votre voiture ? Cela pourrait indiquer s'il y a des défauts et donner des indices sur ce qui se passe...

Image

De plus,

Quelles sont vos valeurs dans les codes suivants :

Image

Image

Image

De plus, votre problème survient-il lorsque vous activez la fonction « one-touch » ou est-il également présent lorsque vous poussez le clignotant à fond ?

Au fait… J'ai remarqué que dans mon Macan, le niveau d'huile était affiché en un seul segment (comme on le voit sur la première photo ci-dessous)… alors que dans mon 718, il était affiché en 4 segments (deuxième photo)… J'ai trouvé le code où l'on sélectionne comment changer l'affichage… J'aime bien l'affichage à 4 segments, alors j'ai fini par changer mon Macan.

Notez que le message change également entre « Le niveau d'huile est correct » et « Niveau d'huile OK ».

Dans le 718, le code est… Sélectionnez « 1 segment ou 4 segments »…

OK @sanher747 … essayons encore une fois. Je sais que j'ai dit que je n'allais plus répondre à ce problème spécifique, mais je veux juste essayer d'aider…

Si vous êtes prêt, pouvez-vous effectuer un rapport de santé de votre voiture ? Cela pourrait indiquer s'il y a des défauts et donner des indices sur ce qui se passe...

View attachment 53826

De plus,

Quelles sont vos valeurs dans les codes suivants :

View attachment 53827
View attachment 53829
View attachment 53828

De plus, votre problème survient-il lorsque vous activez le « one-touch » ou est-il également présent lorsque vous poussez le signal de virage à fond ?
Merci d'avoir essayé de m'aider. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'apprécie vraiment cela. J'ai suivi vos instructions et j'ai pu modifier les temps de clignotement one-touch, mais j'ai obtenu ces défauts chaque fois que les clignotants sont activés, one-touch, avertissement, etc. Tout fonctionne bien à l'extérieur, mais à l'intérieur, la fréquence de clignotement est plus rapide que la normale
J'ai également codé l'auto S/S sans problème
Les codes aléatoires sont sur Code/masquage de pinceau > code aléatoire. C'est une autre façon de faire la même chose, mais en changeant le code lui-même stocké sur l'unité.
Cet exemple concerne le code aléatoire du paramètre d'éclairage extérieur

Attachments

Votre problème n'est peut-être pas lié au codage… ou le codage l'a peut-être précipité. Voir le lien, ce problème n'est pas unique à vous. Il est possible que vos ampoules soient défectueuses. Je vais quand même continuer à chercher…

Je suis sûr à 100 % qu'il s'agit d'un problème de codage, car j'ai obtenu ces erreurs juste après avoir codé la fonction one touch. Pourriez-vous partager avec moi vos codes aléatoires pour le paramètre d'éclairage extérieur et la valeur de codage ?

161 - 180 of 1,970 Posts