Porsche 718 Forum banner

Ressorts courts Eibach

6.3K views 19 replies 7 participants last post by  Electron Translator  
#1 · (Edited)
$300.00

Check price

Mohnton, Pennsylvania

Ressorts courts Eibach E10-72-013-01-22 pour 981/982/718 Cayman. Ont été sur la voiture pendant 5 mois et ont été retirés, ils sont comme neufs.

#2 ·
Ressorts courts Eibach E10-72-013-01-22 pour 981/982/718 Cayman. Ont été sur la voiture pendant 5 mois et ont été retirés, ils sont comme neufs.
Sur quel modèle les aviez-vous?
Eibach USA dit qu'ils n'ont pas été "vérifiés" pour le marché américain ou canadien pour une 982, bien que j'aie vu des photos d'une 982 en Europe et que la boîte indique 982.

#11 ·
J'ai aussi les ressorts Eibach - j'estime une baisse de 25-30 mm sur une voiture non-PASM.
Quelle est la différence entre la baisse à l'avant et à l'arrière ? Je suis curieux de savoir combien de mm à l'avant par rapport à combien de mm à l'arrière.

Save
#18 ·
Tire Rack dit que ce n'est pas disponible pour mon véhicule (Cayman S 2018), c'est ce que dit également EIBACH.
Ce qui est intéressant, c'est que dans un autre fil de discussion, le vendeur ici sur le forum a montré une photo de la boîte. Le même numéro de pièce exact et il indiquait qu'il était destiné aux Cayman 981/982. Je crois qu'il s'agit de pièces interchangeables et je ne suis pas sûr de savoir pourquoi certains sites ne l'indiquent pas.

Save
You have insufficient privileges to reply here.