Je n'ai pas vu de fil de discussion sur Ice Grey avant de commander la couleur. J'en suis absolument amoureux maintenant et je voulais partager au cas où d'autres l'envisageraient. En personne, c'est génial sur cette voiture.
Bienvenue dans mon monde !!Je suis actuellement en attente d'un Cayman GTS 4.0 dans cette couleur. Il faut le voir en personne - les photos ne lui rendent pas justice.
Alors que ma femme et moi entrions dans la concession pour passer notre commande, nous sommes passés devant un Cayman gris glacier métallisé sur le parking. Nous nous sommes tous les deux arrêtés et avons juste regardé. N'avions jamais vu cette couleur auparavant. J'ai dit à ma femme que c'était une majoration de 2600 $. Elle a dit : « Je m'en fiche ! » Au revoir GT Silver.
Oui, il a une agréable qualité nacrée.
100 %. Il peut être judicieux de coordonner les roues et l'intérieur. J'ai opté pour des accents noirs, un intérieur noir et des jantes noires, alors j'ai pensé qu'il était logique de choisir un capot noir. Cela dit, n'importe quelle couleur peut bien fonctionner avec ces choix. Je pourrais imaginer un capot bleu, un intérieur bleu... ou un intérieur noir/rouge avec un capot rouge. Je ne sais pas trop quelles jantes je choisirais dans ces scénarios.Je parie que cette couleur s'accorderait à merveille avec le capot bleu ou rouge du Boxster.
Cette photo est la plus spectaculaire de Ice Gray Metallic que j'ai vue. Les ombres et les reflets, en particulier sur la moitié arrière du côté passager, donnent l'illusion d'un glaçon
Je crois que cela ressemble le plus à l'Audi Suzuka Grey Metallic, également rare. C'est ma meilleure estimation. Malheureusement, j'ai vu IGM une fois sur une Taycan et ça a l'air génial. Il est difficile de faire ressortir la peinture avec moins de paillettes métalliques de nos jours, mais cette couleur semble défier cela.Je suis tombé amoureux de l'ICM dès que je l'ai vu en personne. Pour moi, sauf erreur de ma part, c'est une couleur réservée à Porsche. Je ne l'ai pas vu transposé chez VW. Une Box était en train d'être sortie de la concession pour son nouveau propriétaire et la couleur est tout simplement WOW !! Une sorte de blanc avec de subtils reflets argentés.
100 %. Il peut être judicieux de coordonner les roues et l'intérieur. J'ai opté pour des accents noirs, un intérieur noir et des jantes noires, alors j'ai pensé qu'il était logique de choisir un capot noir. Cela dit, n'importe quelle couleur peut bien fonctionner avec ces choix. Je pourrais imaginer un capot bleu, un intérieur bleu... ou un intérieur noir/rouge avec un capot rouge. Je ne sais pas quelles jantes je choisirais dans ces scénarios.
ICM défie cela grandement ! Ce BGTS était un spectacle. Il avait fière allure sous les lumières de la salle d'exposition, mais a facilement gagné 100 points au soleil. Avez-vous déjà entendu parler d'une couleur de peinture qui est léchable ?Je crois que cela ressemble le plus à l'Audi Suzuka Grey Metallic, également rare. C'est ma meilleure estimation. Malheureusement, j'ai vu IGM une fois sur un Taycan et ça a l'air génial. Il est difficile de faire ressortir la peinture avec moins d'écailles métalliques de nos jours, mais cette couleur semble défier cela.
Quand je lave la voiture, ça me rappelle un gâteau. Quand tu as dit de la lécher, ça m'a rappelé à quel point elle est appétissanteICM défie cela grandement ! Ce BGTS était un spectacle. Il avait fière allure sous les lumières de la salle d'exposition, mais a facilement gagné 100 points au soleil. Avez-vous déjà entendu parler d'une couleur de peinture qui se lèche ?
J'allais ajouter une anecdote amusante sur la recherche d'une couleur qui correspond étroitement à un nuancier Pantone pour Chalk, mais j'ai oublié de taper cette partie. D'où le nuancier Mauve Chalk dans mon dernier message.
Partager une photoJ'ai choisi cette couleur pour mon nouveau 25 BGTS que j'ai reçu cette semaine. Je l'ai associé à un cuir complet craie/noir et à des garnitures en carbone. J'adore.
Style edition FB Club venez tuer le temps avec nousJ'ai commandé une Cayman Style Edition (V250) en IGM. Je travaille dans une concession, donc je vois souvent cette couleur. Elle n'était pas vraiment dans mon radar jusqu'à ce que je voie une 911 Turbo S Cab en IGM avec un toit bleu. Spectaculaire ! C'est un peu décevant sur les grandes berlines (Panamera et Taycans) à mon avis, mais elle est magnifique sur les voitures de sport !