Porsche 718 Forum banner

Éloge des ceintures de sécurité colorées

7.6K views 37 replies 23 participants last post by  rohde88  
#1 ·
Je sais que pour beaucoup de gens, tout sauf les ceintures de sécurité noires est un gaspillage d'argent fou et une option à ignorer. Mais je voulais plaider en faveur de leur choix comme l'une des options essentielles.

Chaque fois que je vois mes ceintures de sécurité jaunes, je souris. Et juste en les attachant avant même de mettre le contact, une petite voix dans ma tête me dit que ça va être amusant 🤩

Alors pour tous les indécis, faites-le. Pour le prix, je dirais que c'est la meilleure option rapport qualité-prix.

#3 · (Edited)
Je suis d'accord. J'ai initialement optionné ma voiture avec des ceintures jaunes pour l'« épicer » un peu. Je n'ai jamais reçu d'attribution, j'ai donc acheté une voiture CPO bleu requin qui a des ceintures craie ! Je les déteste. La prochaine étape sur ma liste est les ceintures bleu requin, mais je ne sais pas si je dois opter pour les ceintures Porsche d'origine ou utiliser Seatbelt Planet. Quelqu'un veut-il échanger mes ceintures craie contre les leurs bleues....??:unsure:

#5 ·
Je suis d'accord. J'ai initialement optionné ma voiture avec des ceintures jaunes pour l'"épicer" un peu. Je n'ai jamais reçu d'allocation, alors j'ai acheté une voiture bleue CPO qui a des ceintures craie ! Je les déteste.
La prochaine chose sur ma liste est les ceintures bleues, mais je ne sais pas si je dois opter pour les ceintures Porsche d'origine ou utiliser Seatbelt Planet.
Quelqu'un veut-il échanger mes ceintures craie contre leurs ceintures bleues....??:unsure:

#4 ·
Je pense qu'avec un intérieur noir, la couleur de la ceinture de sécurité peut ajouter une belle touche. Je le ferais. Avec une couleur d'intérieur différente, je pense que vous avez soit des ceintures de sécurité noires, soit vous assortissez la couleur de l'intérieur. Il peut y avoir des exceptions. J'ai un intérieur craie et je ne peux pas imaginer des ceintures de sécurité rouges ou jaunes.

#7 ·
Je pense qu'avec un intérieur noir, la couleur de la ceinture de sécurité peut ajouter une belle touche. Je le ferais. Avec une couleur intérieure différente, je pense que vous avez soit des ceintures de sécurité noires, soit vous assortissez la couleur de l'intérieur. Il peut y avoir des exceptions. J'ai un intérieur craie et je ne peux pas imaginer des ceintures de sécurité rouges ou jaunes.
Vous avez peut-être raison pour la craie, mais si vous avez un extérieur lumineux comme le rouge ou le bleu, cela ressortirait

#8 ·
J'adorais mes ceintures rouges dans ma 981 Guard rouge avec intérieur noir. Avec un intérieur bicolore dans la 718, je ne voulais pas d'une troisième couleur et ni l'espresso ni le cognac n'étaient disponibles, alors je les ai laissées noires. Aucun regret, bien que je sois d'accord que les ceintures de couleur vive sont le nec plus ultra pour un intérieur mono.

#9 ·
J'adore mes ceintures jaunes, mais quand je les porte, j'oublie qu'elles sont là, jusqu'à ce que ceux à qui je parle le remarquent et commentent « jolies ceintures » 🤣

#11 ·
J'ai vu des gens exprimer des inquiétudes quant au fait qu'ils se salissent de ne pas les avoir sélectionnés et je ne sais vraiment pas d'où viennent de telles impressions. Je suppose que si vous avez les mains sales et graisseuses, mais qui monte dans sa Porsche après avoir fait du travail manuel et ne se lave pas les mains en premier?
Image

#12 ·
Celui qui a commandé ma voiture a choisi un intérieur entièrement noir. J'ai conclu un accord avec le concessionnaire pour échanger contre des rouges et je les adore.

Je suis d'accord que la sélection des couleurs de ceinture ne va pas avec toutes les couleurs intérieures. Mais quand elle s'harmonise avec la couleur extérieure ou un autre élément de couleur dans ou sur la voiture, elles sont superbes.

J'ai vu des gens exprimer des inquiétudes quant au fait qu'elles se salissent pour ne pas les avoir sélectionnées et je ne sais vraiment pas d'où viennent de telles impressions. Je suppose que si vous avez les mains sales et graisseuses, mais qui monte dans sa Porsche après avoir fait un travail manuel et ne se lave pas les mains en premier ? View attachment 64331
Elles sont superbes 👍🏻

#16 ·
Peut devenir sale, mais aussi pas terriblement difficile à nettoyer s'ils le font
Les ceintures Miami Blue sont géniales. Elles ont aussi un éclat métallique.

Je suis confiant qu'elles iront bien. Et si elles ont besoin d'être essuyées, un peu de nettoyant intérieur sur une microfibre suffira.

#14 ·
J'ai choisi des ceintures Jaune Racing pour les assortir à toutes les surpiqûres contrastées de notre intérieur Bleu Graphite. Après 1,5 an et 10 000 miles, elles évoquent toujours un sourire diabolique à chaque fois que je les enfile.

Qui aurait cru que les ceintures de sécurité pouvaient être amusantes ?

#15 ·
View attachment 64343
View attachment 64344
J'ai choisi des ceintures Racing Yellow pour les assortir à toutes les coutures déviantes de notre intérieur Graphite Blue. Après 1,5 an et 10 000 miles, elles évoquent toujours un sourire diabolique à chaque fois que je les enfile.

Qui aurait cru que les ceintures de sécurité pouvaient être amusantes ?
c'est le cadeau qui continue de donner 👍🏻 mais maintenant j'ai besoin de ces gants jaunes 🙌

#33 ·
#35 ·
C'est ce que j'ai toujours construit sur mon iPad... j'adore !

View attachment 64346

Ceintures de sécurité colorées FTW !

Je n'ai pas acheté de Porsche parce que je suis contre les « dépenses folles d'argent » ;)
Approuvé par les enfants, j'adore... Photo précieuse. On pourrait aussi dire : "J'ai acheté une Porsche parce que je suis contre les dépenses folles d'argent". Vous ne trouvez pas ?