Lien vers une vidéo d'installation que j'ai créée : Login • Instagram
Dimanche, j'ai installé l'unité de réglage JB4 de BMS sur ma Base 2017 avec PDK et Sport Chrono. Cela a pris environ 1,5 heure, et la plupart du temps était consacré au démontage. Le processus est assez simple : débranchez quelques capteurs, branchez le boîtier JB4 à leur place et rebranchez les capteurs Porsche au boîtier JB4. Ensuite, j'ai dû faire passer un câble et une prise du capteur OBDII vers le compartiment moteur et le brancher également sur le JB4.
Une fois installé, vous devez acheter l'application BMS JB4 et l'installer sur votre téléphone (27,99 $). Ensuite, vous appuyez sur « connecter » et elle trouve le JB4 en quelques secondes.
De là, elle vous montre un ensemble de jauges qui vous permettent de surveiller les capteurs et les performances en temps réel. Pour la plupart, je fais attention aux niveaux de suralimentation.
Ce soir, j'ai fait le plein avec 91 et 3,4 gallons d'octane 101 pour me donner un total de 93 octane. Réglez le JB4 sur la carte 3, qui est conçue pour vous donner +4,5 psi de suralimentation. J'ai atteint +6 psi (26 psi au total) à un moment donné. 😎
Le JB4 a transformé ma voiture.
C'est radicalement perceptible. La puissance arrive plus tôt et plus fort - suffisamment pour que je doive faire attention. L'accélérateur est très réactif et le couple vous repousse à des vitesses plus basses, beaucoup plus qu'avant.
Je commence tout juste, mais apparemment, les gars de BMS vous aideront avec le réglage et les conseils personnalisés. Je vous ferai savoir si j'ai des commentaires de leur part.
L'application vous permet de créer des journaux à partir de vos trajets afin que vous puissiez examiner les performances du réglage. Jusqu'à présent, j'en suis très content. J'essaierai de continuer à publier plus de détails ici.