J'ai déposé mon Boxster S chez le concessionnaire pour des travaux et on m'a remis la clé d'un Cayenne Hybrid presque neuf, d'une valeur de plus de 90 000 £. C'est un gros véhicule, plus gros que je n'aime, MAIS c'est un véhicule remarquable. Assez rapide, se manie comme une Porsche, pas un Audi Truck. La réponse de l'accélérateur n'est pas impressionnante et la direction un peu terne, mais dans l'ensemble, j'ai été impressionné par tout... à part les étriers de frein vert acide... POURQUOI ?
Que Porsche connaisse quelque chose en matière de suspension est généralement admis et les 718 et 911 en témoignent. Mais apporter une tenue de route et une maniabilité de voiture de sport à un gros camion lourd est tout simplement incroyable. Ce n'est pas quelque chose que j'achèterais, mais je suis impressionné.
D'autres réflexions sur le gros camion Porsche ?
Que Porsche connaisse quelque chose en matière de suspension est généralement admis et les 718 et 911 en témoignent. Mais apporter une tenue de route et une maniabilité de voiture de sport à un gros camion lourd est tout simplement incroyable. Ce n'est pas quelque chose que j'achèterais, mais je suis impressionné.
D'autres réflexions sur le gros camion Porsche ?