Porsche 718 Forum banner

Porsche Cayenne Hybrid

2.7K views 14 replies 14 participants last post by  j53arnald  
#1 ·
J'ai déposé mon Boxster S chez le concessionnaire pour des travaux et on m'a remis la clé d'un Cayenne Hybrid presque neuf, d'une valeur de plus de 90 000 £. C'est un gros véhicule, plus gros que je n'aime, MAIS c'est un véhicule remarquable. Assez rapide, se manie comme une Porsche, pas un Audi Truck. La réponse de l'accélérateur n'est pas impressionnante et la direction un peu terne, mais dans l'ensemble, j'ai été impressionné par tout... à part les étriers de frein vert acide... POURQUOI ?

Que Porsche connaisse quelque chose en matière de suspension est généralement admis et les 718 et 911 en témoignent. Mais apporter une tenue de route et une maniabilité de voiture de sport à un gros camion lourd est tout simplement incroyable. Ce n'est pas quelque chose que j'achèterais, mais je suis impressionné.

D'autres réflexions sur le gros camion Porsche ?

#2 ·
J'ai eu une expérience similaire la dernière fois que mon Boxster est allé faire sa révision annuelle. On m'a donné un Cayenne assez récent (2021) pendant quelques jours, car le concessionnaire avait un arriéré inhabituel.

Mes impressions étaient qu'il s'agissait d'un excellent SUV, sans aucun doute. Alors que tout le monde parle de la façon dont le Macan "se conduit comme une voiture de sport", ce n'est certainement pas le cas du Cayenne. Au lieu de cela, il donne simplement l'impression d'être un SUV très bien fait et agréable à conduire. Il était raisonnablement rapide et avait très peu (voire pas du tout) de roulis dans toute la conduite que j'ai faite. Il est d'une taille correcte avec un très bel intérieur, bien que minimaliste, de style Porsche. Dans l'ensemble, j'en posséderais certainement un si j'aimais plus les SUV et si j'avais l'argent à dépenser.

Image

Je n'ai jamais pensé que les SUV Porsche étaient particulièrement beaux, mais ils m'ont certainement plu. Je pense que la dernière version du Cayenne est plutôt belle d'après ce que j'ai vu et a un style légèrement plus agressif. Belle voiture.

#3 ·
J'ai déposé mon Boxster S chez le concessionnaire pour des travaux et on m'a remis la clé d'un Cayenne Hybrid presque neuf, d'une valeur de plus de 90 000 £.
C'est un gros véhicule, plus gros que je n'aime, MAIS c'est un véhicule remarquable. Assez rapide, se manie comme une Porsche, pas un Audi Truck. La réponse de l'accélérateur n'est pas impressionnante et la direction un peu terne, mais dans l'ensemble, j'ai été impressionné par tout... à part les étriers de frein vert acide... POURQUOI ?

Que Porsche connaisse quelque chose en matière de suspension est généralement admis et les 718 et 911 en sont la preuve. Mais apporter une tenue de route et une maniabilité de voiture de sport à un gros camion lourd est tout simplement incroyable. Ce n'est pas quelque chose que j'achèterais, mais je suis impressionné.

J'adore le mien, pas une tenue de route de voiture de sport, mais super luxueux, super raffiné et peut emprunter une route secondaire à une vitesse qu'il ne devrait tout simplement pas pouvoir atteindre ! Mettez-le en mode sport plus et conduisez-le avec les palettes et il prendra vie, ou appuyez sur le bouton « fun » au milieu du commutateur de mode... Oh et j'adore aussi les étriers verts :ROFLMAO:

Image

#4 ·
J'ai conduit quelques Cayenne en tant que voitures de prêt de service. De beaux véhicules, mais très loin d'être une voiture de sport, du moins tel que je les définis. Je cherchais le déclencheur d'ancrage quand je me suis garé.

L'Acid Green est ou était utilisé par Porsche pour désigner les véhicules hybrides. Cela a commencé, je crois, avec la 918.

#6 ·
J'ai essayé un Cayenne de base il y a quelques années, très décevant. Mais je n'aime pas les gros SUV, j'ai un Macan S que je trouve grand, mais qui est infiniment plus amusant que le Cayenne de base. Je ne peux pas parler des finitions supérieures qui, j'en suis sûr, sont beaucoup plus énergisantes, en particulier l'hybride et les Turbos. Maxx : Votre Cayenne blanc est très beau !

#8 ·
J'en avais quelques-unes comme voitures de prêt, l'une était une Turbo hybride avec des étriers verts, l'autre je pense la Base. Ma copine les adorait absolument. Les deux étaient agréables à conduire, mais je suis d'accord pour dire que la réponse de l'accélérateur était lente, mais bon sang, quand ça s'est mis en marche, ça a volé.

#10 ·
J'ai un Cayenne Hybrid 2022 (acide vert supprimé !) et il a remplacé un Volvo XC60 hybride.

Le moteur électrique aide à l'accélération, donc aux feux de circulation, il est assez intelligent.

Il est silencieux et très souple. Prend bien les virages (a des roues arrière directrices).

Ma meilleure fonctionnalité du Cayenne, que Volvo n'avait pas, est Android Auto sans fil avec Waze, sur un grand écran lumineux.

Pas de plaintes pour le moment. J'apprécie vraiment la voiture. Je l'achèterais à nouveau.

#11 ·
2015 Cayenne S E-Hybrid, avec les mêmes spécifications que l'édition Platinum ici. Zéro problème. Il semble encore tout neuf aujourd'hui.
Il a affronté toutes les conditions météorologiques en Islande pendant toute sa vie.
J'adore le freinage régénératif. Même si je le conduis à fond à la campagne, j'utilise à peine les freins pour une conduite normale, et j'en suis toujours aux plaquettes de frein d'origine.
Ce n'est pas un Cayman, c'est pourquoi nous avons un Cayman. Mais en mode sport / sport plus, même juste sur batterie, pour un véhicule de 2,5 tonnes, il donne parfois l'impression d'être un kart.
Je ne ferais confiance à aucun autre véhicule pour nous transporter, nous et nos Huskies, autour de ce rocher. Nous le conserverons sous garantie aussi longtemps que possible, et je n'ai pas l'intention de m'en débarrasser un jour. Surtout pas pour le design actuel.

#12 ·
La première fois que j'ai eu un Cayenne en prêt, c'était un Cayenne turbo s e-hybrid presque neuf (la première pensée a été : Non, s'il vous plaît - pas un bus). Je leur ai demandé comment conduire car il était plus ou moins neuf, mais ils m'ont dit de conduire comme je voulais.

Il a essayé de me tuer plusieurs fois, il était incroyablement rapide !! Mais le poids et le fait que ce soit un SUV rendaient les choses un peu effrayantes sur les routes sinueuses. Je l'ai eu pendant 2 semaines et à la fin, je me suis habitué à la taille et au poids - une bête assoiffée !

J'ai également eu l'hybride normal et un Macan S. Ils sont plus ou moins inutiles à mon avis, mais cela est dû au fait que j'ai eu Boxster/Cayman comme DD pendant les 15 dernières années.

#13 ·
Le Cayenne, entre les mains d'un très bon pilote, est plus une voiture de sport que vous ne le pensez. Je me souviens qu'il y a quelques années, avant que Pitt Race n'ajoute le South Track, One Lap est passé par Pittsburgh et il y avait un Cayenne qui réalisait des temps au tour à peu près similaires à ceux que je pouvais faire à l'époque dans ma NSX.

#14 ·
Un Macan E Hybrid pourrait être le point idéal, s'il existait ! Pour les États-Unis, je pense que le Cayenne est une taille parfaite, mais pour le Royaume-Uni, où les routes de campagne et les places de stationnement sont plus petites, il est tout simplement trop grand.

#15 ·
J'ai déposé mon Boxster S chez le concessionnaire pour des travaux et on m'a remis la clé d'un Cayenne Hybrid presque neuf, d'une valeur de plus de 90 000 £.
C'est un gros véhicule, plus grand que je n'aime, MAIS c'est un véhicule remarquable. Assez rapide, se manie comme une Porsche, pas un Audi Truck. La réponse de l'accélérateur n'est pas impressionnante et la direction un peu terne, mais dans l'ensemble, j'ai été impressionné par tout... à part les étriers de frein vert acide... POURQUOI ?

Que Porsche connaisse quelque chose en matière de suspension est généralement admis et les 718 et 911 en témoignent. Mais apporter une tenue de route et une maniabilité de voiture de sport à un gros camion lourd est tout simplement incroyable. Ce n'est pas quelque chose que j'achèterais, mais je suis impressionné.

Nous sommes entrés dans la marque Porsche via le monde des SUV lorsque nous avons échangé un Audi Q8 de 2019 contre un Cayenne de base de 2021. Je n'arrivais pas à croire à quel point le Cayenne était amusant et à quel point il se manié bien.
Giddyup, j'en voulais plus, alors je suis passé à un Cayenne E-hybrid 2022 avec PASM. Lorsque vous avez une charge complète et que le moteur thermique est chaud, vous voulez avertir vos passagers lorsque vous
passez en mode Sport + et appuyez sur le petit bouton magique pour 20 secondes de boost... et assurez-vous d'avoir la bonne route pour le faire. Compte tenu des dimensions physiques, vous ne pouvez pas croire que vous
êtes dans un SUV de taille moyenne avec une telle capacité de prise de virage et les sièges massants peuvent faciliter les longs trajets.