Porsche 718 Forum banner
41 - 58 of 58 Posts
J'utilise cette housse en silicone (les peindre vous coûtera des frais lorsque vous les rendrez). Le seul inconvénient est que le velcro noir 3M qu'ils expédient est beau, mais ne reste pas en place avec la chaleur (du moins sur la M4), mais le ruban adhésif transparent fonctionne et le maintient assez discret

Cependant, dans le Boxster, je le garde simplement dans la console centrale et je le pose sur le tableau de bord les quelques fois où je l'emmène sur les routes à péage
J'ai essayé cette astuce et je l'aime beaucoup. Je dois réessayer avec le velcro. Le truc que j'ai reçu n'est pas très droit et je préférerais vraiment le noir, si je peux en trouver qui supporte la chaleur. Mais jusqu'à présent, son idée me semble bien meilleure que le blanc. De l'intérieur, cette housse en silicone est parfaite. Merci @makeadeel !

Image

Image

Je parlais à plusieurs LEO ici à NY et ils ont tous dit que vous pouvez simplement laisser le module à la maison et que le péage se contentera de lire votre plaque d'immatriculation et de débiter votre compte. Avec cette connaissance, j'envisage d'ouvrir un compte. Je ne suis donc pas sûr que les modules soient encore nécessaires. Au moins, ils sont plus petits.

Ils devraient de toute façon utiliser des lecteurs de plaques d'immatriculation. De nombreux États vous envoient simplement une facture si vous n'êtes pas enregistré avec un compte. Nous venons d'emprunter la voie à péage autour de Denver et nous allons recevoir une facture. De cette façon, il suffit d'enregistrer vos voitures et vos plaques d'immatriculation, de créer un compte et le tour est joué. Il semble stupide de devoir encore avoir un transpondeur.

Nous venons de prendre livraison de notre CGTS et cherchons à résoudre ce dilemme. J'aime la housse en silicone, très discrète sur le côté droit du rétroviseur. Quelqu'un a-t-il envisagé de la mettre sur la vitre arrière d'un Cayman ?

Nous venons de prendre livraison de notre CGTS et cherchons à résoudre ce dilemme. J'aime la housse en silicone, très discrète sur le côté droit du rétroviseur. Quelqu'un a-t-il envisagé de la mettre sur la vitre arrière d'un Cayman ?
Mon Pass a des ventouses : placé à droite (USA) du rétroviseur arrière si besoin.

Le lien fourni par GTS18BGTS dans le message #13 concerne un support à ventouse pour le transpondeur. J'en ai acheté deux et en garde un dans la poche latérale du Cayman. Quand je prendrai le Cayman sur l'autoroute à péage, je le colle simplement sur le pare-brise. Cela fonctionne parfaitement.

• Like
Reactions: GTS18BGTS
J'en ai un dans chacune des voitures également. J'ai également mis le couvercle en silicone noir dessus et ils disparaissent pratiquement lorsqu'on les regarde de l'extérieur.

Je parlais à plusieurs LEO ici à New York et ils ont tous dit que vous pouvez simplement laisser le module à la maison et le péage va simplement lire votre plaque et débiter votre compte. Avec cette connaissance, je prévois d'ouvrir un compte. Je ne suis donc pas sûr que les modules soient encore nécessaires. Au moins, ils sont plus petits.

Mike
Mike, je vérifierais à nouveau cette information. Cela peut être spécifique à l'État et ne pas être applicable à New York, mais ici en Pennsylvanie, Toll by Plate coûte beaucoup plus cher que l'utilisation d'une balise. Link

Je me demandais comment les autres montent leurs transpondeurs de péage. Le nouveau que j'ai reçu d'EZ-Pass a une forme différente et si je le monte hors de vue, caché derrière le rétroviseur, il se retrouve dans une drôle de diagonale. Cela l'éloigne de l'antenne dans le verre si cela a de l'importance (probablement pas). Votez-vous pour cela ou pour une disposition horizontale plus traditionnelle, même si cela empiète sur ma vision (bien qu'elle se trouve dans une partie non critique du pare-brise).

Le TXTAG est censé être placé au même endroit que le vôtre. Mais j'ai désobéi et je l'ai placé sous l'autocollant d'inspection/d'enregistrement de l'État, là où le vôtre se trouve sur le côté gauche du pare-brise. Cela fonctionne bien et je n'ai eu aucun problème.

Lorsque les badges de péage ici au nord du Texas étaient d'épais transpondeurs en plastique de la taille de nos autocollants d'immatriculation à l'intérieur du pare-brise, j'avais l'habitude de fixer le mien au dos de l'autocollant d'immatriculation à l'aide de velcro. Et le magasin de badges de péage avait l'habitude d'envoyer des bandes velcro de remplacement gratuites, donc chaque année, lorsque le nouvel autocollant d'immatriculation arrivait, je retirais simplement l'ancien autocollant d'immatriculation, mettais le nouveau en place, ajoutais le velcro et remettais le badge de péage au dos de l'autocollant d'immatriculation. On dirait que 3roadster a une sorte d'autocollant en bas à gauche de son pare-brise, ce serait l'endroit idéal pour mettre un badge transpondeur qu'il a.

Maintenant, les badges de péage du Texas sont des autocollants et non le type de transpondeur amovible que nous avions l'habitude d'avoir - je n'en ai aucun sur mes Porsche, bien que toutes mes plaques d'immatriculation soient enregistrées sous mon compte de badge de péage. Lorsque je passe par les lecteurs de péage, la caméra capte le numéro de ma plaque d'immatriculation, la charge est débitée sur mon compte au tarif du badge de péage. Donc, je suis bon. Vous seriez surpris de voir à quelle fréquence ces lecteurs ne captent pas les signaux des transpondeurs, en particulier à des vitesses plus élevées.

J'essaie de désencombrer mon pare-brise. Je vais essayer de monter sur le couvercle dans le coffre, je vous le ferai savoir
Je n'ai que 5 articles ornant le pare-brise de The Bee (actuellement). State Farm, PCA, eZpass, ouvre-porte et CAM. Le détecteur de radar monte lors des longs trajets. Ils sont tous dans la zone teintée, donc je les remarque à peine. Des goûts et des couleurs.

Mon transpondeur EZPass est installé légèrement sur le côté du rétroviseur, où il ne peut pas être vu depuis le siège du conducteur (comme le montre la photo).
Image
J'ai choisi l'emplacement équivalent dans chaque véhicule depuis qu'EZPass est devenu une réalité.

Également visible, si vous regardez attentivement : j'ai masqué chaque transpondeur au niveau de la jointure du boîtier et peint le côté pare-brise en noir mat, laissant le côté cabine (avec le numéro de série, etc.) non peint. De l'extérieur, il est pratiquement invisible. L'autorité de péage du New Jersey désapprouve cela comme une "défiguration" ou une "mutilation" du transpondeur, imposant des frais de dommages (25 $) tous les dix ans environ, lorsque l'appareil doit être remplacé. Ils devront augmenter cette pénalité de plusieurs fois avant que je m'en soucie.

J'espère toujours qu'ils remarqueront le soin exquis avec lequel je peins l'étiquette et qu'ils comprendront qu'ils devraient l'émettre de cette façon en premier lieu. :ROFLMAO:

FWIW - Dans mon Boxster, mon badge de péage fonctionne bien depuis l'intérieur de la console centrale. Je m'assure que mon coude n'est pas sur la console lorsque je passe sous les lecteurs. Je suppose que cela ne fonctionnerait pas depuis l'intérieur d'un Cayman à cause du toit en métal. Je suis à Sydney en Australie, donc ces informations pourraient être complètement inutiles pour un badge américain. Essayez !

Bonjour les amis,

aujourd'hui j'ai reçu un ez pass… je l'ai installé et wow, il est moche. Après tous ces problèmes pour éviter une plaque d'immatriculation avant, mettre un transpondeur ez pass moche semble décevant.

Quelqu'un a-t-il trouvé des solutions temporaires (c'est-à-dire le mettre sur le tableau de bord en conduisant ou autre) ?

ps : c'est pour le Massachusetts

merci
Val
Essayez ceci, il est maintenu par aspiration sur le pare-brise.

Support EZ Pass, support IPass/support de péage pour la plupart des États américains/support de pare-brise de péage/facile à installer et à retirer/avec 4 bandes de montage de péage/protection UV (NOIR, 1 PACK) https://a.co/d/1JKOgLs

J'ai recouvert le mien d'un revêtement plastique qui ressemble à de la fibre de carbone, mais il n'est pas métallique.
J'ai fait ça sur le transpondeur EZ Pass de ma femme, avec du PPF noir, et c'est pratiquement invisible. Je suppose que je finirai par faire celui de ma Cayman, mais il est derrière et à droite du rétroviseur, et donc hors de ma vue, donc ce n'est pas une priorité.

41 - 58 of 58 Posts