Porsche 718 Forum banner
41 - 59 of 59 Posts
Je n'ai J.A.M.A.I.S été aussi enthousiaste en voyant un camion UPS s'arrêter devant chez moi ! :ROFLMAO:
Ça a l'air bien. J'ai hâte de voir ça installé. Avez-vous fait graver le dessus ?

Le mien est arrivé aujourd'hui. Il a fallu environ 15 minutes pour l'installer. Vraiment facile ; le plus dur a été de retirer le pommeau de levier de vitesses d'origine (j'ai fini par utiliser une clé avec beaucoup de protection entre la clé et la pièce de verrouillage rotative du pommeau de levier de vitesses). J'adore le look qu'il a maintenant !

Attachments

Discussion starter · #47 ·
@Edge767 IMMENSE transformation, frère ! C'est vraiment génial. À bas le bonhomme allumette PDK. Je suis tellement tenté d'installer le mien, mais avec un peu de pression au travail qui a entraîné 10 à 12 heures par jour cette semaine, je ne me fais pas confiance pour m'asseoir dans mon boxster avec une pince ou une clé. Je vais probablement casser quelque chose. Donc, même si ça me tue de ne pas pouvoir installer le mien avant ce week-end, je suis tout aussi excité que vous ayez tous fait ça si vite. Quelques personnes sur d'autres forums ont également partagé les leurs.

En voici un sur un Macan Turbo 2018.

Image

2011 (je crois) C4S

Image

Turbo S 2018

Image

@Edge767 IMMENSE transformation, frère ! C'est vraiment génial. À bas le bonhomme allumette PDK. Je suis tellement tenté d'installer le mien, mais avec un peu de pression au travail qui a entraîné 10 à 12 heures par jour cette semaine, je ne me fais pas confiance pour m'asseoir dans mon boxster avec une pince ou une clé. Je vais probablement casser quelque chose. Alors, même si ça me tue de ne pas pouvoir installer le mien avant ce week-end, je suis tout aussi excité que vous ayez tous fait ça si vite. Quelques personnes sur d'autres forums ont également partagé les leurs.

En voici un sur un Macan Turbo 2018.

View attachment 77005

2011 (je crois) C4S

View attachment 77006

Turbo S 2018

View attachment 77007
Ils sont superbes !

C'est étonnamment facile sans outils sur le 718 et ça ne prend pas beaucoup de temps. Fais-le !!!

MISE À JOUR du 30 juillet : Le vendeur augmentera le prix catalogue de 15 % lorsque sa nouvelle gamme sera expédiée. Si nous précommandons avant le 7 août, nous obtiendrons le prix catalogue actuel plus une remise de groupe
J'ai une transmission manuelle. J'ai posé la question à Euro Impulse à ce sujet lorsque j'ai vu cet achat groupé le mois dernier. Ce n'était pas encore disponible, mais "bientôt". Je viens de vérifier. Ils ont dit que ce serait en précommande demain et que l'option cuir lisse devrait être expédiée d'ici la fin septembre (je n'ai pas posé de questions sur les dates de sortie du cuir perforé ou de l'aluminium).

Ils ont dit que vous pourriez également organiser un achat groupé pour cela et accorder la même remise de 20 %. Comptez-vous le faire ? Si oui, je m'ajouterai à votre liste. Sinon, je précommanderai de mon côté.

Discussion starter · #50 ·
J'ai une transmission manuelle. J'ai posé la question à Euro Impulse à ce sujet lorsque j'ai vu cet achat groupé le mois dernier. Ce n'était pas encore disponible, mais "bientôt". Je viens de vérifier. Ils ont dit que ce serait en pré-commande demain et que l'option cuir lisse devrait être expédiée d'ici la fin septembre (je n'ai pas posé de questions sur les dates de sortie du cuir perforé ou de l'aluminium).

Ils ont dit que vous pourriez également mettre en place un achat groupé pour cela et que vous prolongerez la même remise de 20 %. Comptez-vous le faire ? Si oui, je m'ajouterai à votre liste. Sinon, je pré-achèterai de mon côté.
@Kor 446 oui, en train de mettre en place le groupe. Je vous enverrai un DM

Offrent-ils des coutures bleu saphir ?
Nous organisons une autre commande groupée. Quand j'ai posé des questions sur les coutures, ils n'en ont pas beaucoup, et aucune n'est d'origine. Mais ils utiliseraient n'importe quel fil que l'acheteur leur enverrait.

Nous avons besoin de quelques participants de plus pour générer les remises (15 % pour 5 à 9 acheteurs, 20 % si 10 ou plus).

Commande groupée ressuscitée

Vous êtes-vous déjà procuré vos pommeaux de levier de vitesses ?

J'ai contacté un autre fournisseur - Sportshifters - qui sont réputés pour leurs pommeaux de levier de vitesses manuels et il s'avère qu'ils ont également un pommeau PDK en développement. Leur produit est très haut de gamme.

Je ne vois toujours pas d'option pdk sur leur site. Ils doivent encore y travailler ?

41 - 59 of 59 Posts