Porsche 718 Forum banner

Stockage Jukebox

29K views 49 replies 16 participants last post by  Cay_OK  
#1 ·
Je lisais des informations sur la fonction de stockage Jukebox avant de prendre livraison de ma voiture et j'ai quelques questions auxquelles quelqu'un pourra peut-être répondre :

1. Quelqu'un a-t-il déjà chargé de la musique sur Jukebox et est-ce un processus qui prend du temps ?
2. Le stockage du jukebox sur le Cayman et le Boxster n'est-il que de 11 Go ?
3. La capacité de stockage peut-elle être augmentée (surtout que j'ai environ 30 Go de musique) ?
4. Je vais charger toute ma musique sur une clé USB et la laisser dans la boîte à gants connectée au port USB... la question est de savoir si c'est un processus lent de récupérer la musique à partir d'un périphérique USB comme source ? J'utiliserai un USB 3.0 avec une capacité de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s...

Si possible, je préférerais pouvoir avoir toute ma musique stockée sur le disque dur de la voiture...

#2 ·
Seulement 30 Go de musique??--J'ai 1 To+ donc il n'y a aucun espoir de l'intégrer dans le Jukebox et je n'ai pas essayé.

Il est vraiment facile d'utiliser une clé USB ou un iPod. J'ai un ancien iPhone 4 que j'utilise comme iPod et j'enregistre de la musique de l'émission Internet de ma station de radio préférée (Radio Paradise) et je la diffuse via la voiture. La lecture est très rapide et la lecture a été jusqu'à présent sans faille.

Greg

#8 ·
Seulement 30 Go de musique ??--J'ai 1 To+ donc il n'y a aucun espoir de l'intégrer dans le Jukebox et je n'ai pas essayé.

Il est vraiment facile d'utiliser un lecteur USB ou un iPod. J'ai un ancien iPhone 4 que j'utilise comme iPod et j'enregistre de la musique de la diffusion Internet de ma station de radio préférée (Radio Paradise) et je la lis via la voiture. La lecture est très rapide et la lecture a été jusqu'à présent sans défaut.

Greg
Eh bien, si mes 30 Go représentent environ 13 jours (24 heures) de musique, alors vos 1 To+ représentent >433 jours. Donc, si vous écoutez votre musique 8 heures par jour, cela vous prendrait environ 3466 jours ou 9,5 ans pour tomber sur la même chanson deux fois. Par conséquent, à moins que je ne fasse un très long voyage, comme sur la lune, je pense que c'est un peu plus de musique que je n'ai besoin ou que je veux dans ma Porsche :)

#3 · (Edited)
Je lisais des informations sur la fonction de stockage Jukebox avant de prendre livraison de ma voiture et j'ai quelques questions sur lesquelles quelqu'un pourra peut-être m'éclairer :

1. Quelqu'un a-t-il chargé de la musique sur Jukebox et est-ce un processus qui prend du temps ?
2. Le stockage de la Jukebox sur le Cayman et le Boxster n'est-il que de 11 Go ?
3. La capacité de stockage peut-elle être augmentée (surtout que j'ai environ 30 Go de musique) ?
4. Je vais charger toute ma musique sur une clé USB et la laisser dans la boîte à gants connectée au port USB... la question est de savoir si c'est un processus lent de récupérer la musique à partir d'un périphérique USB comme source ? J'utiliserai un USB 3.0 avec une capacité de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s...

Si possible, je préférerais pouvoir stocker toute ma musique sur le disque dur de la voiture.........
1. Oui, je l'ai fait. Cela dépend de la vitesse de votre carte mémoire ou de votre clé USB. Mais c'est assez rapide.
2. Il est censé être de 40 Go, mais une partie du stockage doit être utilisée pour d'autres données car je n'ai pas pu télécharger toute la musique que j'avais sur une carte mémoire de 32 Go.
3. Vous pouvez utiliser la connexion USB et simplement la brancher, et le lecteur multimédia pcm la reconnaîtra sans avoir à la charger sur le disque dur interne. Vous pouvez également utiliser les emplacements de carte SD disponibles derrière le panneau du logo Porsche que vous soulevez avec votre ongle. C'est également le même endroit pour installer la puce pour un téléphone portable. Je n'ai cependant pas essayé cela.
4. Si vous avez une carte mémoire USB rapide. J'ai utilisé une carte microsd de classe 10 sur un adaptateur de mémoire USB 3.0, ça ira bien. Il faut un peu de temps pour indexer la musique, mais après cela, cela fonctionne de manière transparente.

Bravo

#6 ·
1. Il est censé faire 40 Go, mais une partie du stockage doit être utilisée pour d'autres données car je n'ai pas pu télécharger toute la musique que j'avais sur une carte mémoire de 32 Go.
Je ne me souviens plus du chiffre, mais même avec des MP3 de faible qualité, je n'ai pas pu obtenir le nombre de pistes suggéré par l'appareil. Je me suis maintenant mis à n'utiliser le juke-box que pour les MP3 et à stocker des enregistrements de meilleure qualité sur des clés USB. Il y a quelques semaines, mon juke-box s'est bloqué lorsqu'il s'est rempli et n'a lu qu'un seul album (du côté positif, je connais maintenant toutes les paroles). Je n'ai même pas pu supprimer quoi que ce soit et j'ai réservé la voiture chez le concessionnaire. Toutes les autres fonctions de l'unité PCM fonctionnaient, sauf le juke-box. J'ai tout essayé, mais en vain, puis, quelques jours plus tard, je suis monté dans la voiture et tout est revenu à la normale. L'appareil a été vérifié O.K. chez le concessionnaire et, je touche du bois, je n'ai plus eu de problèmes depuis. Cela reste un mystère.

#4 · (Edited)
Je lisais des informations sur la fonction de stockage Jukebox avant de prendre livraison de ma voiture et j'ai quelques questions sur lesquelles quelqu'un pourra peut-être m'éclairer : 1. Est-ce que quelqu'un a chargé de la musique sur Jukebox et est-ce un processus qui prend du temps ? 2. Le stockage de la Jukebox sur le Cayman et le Boxster n'est-il que de 11 Go ? 3. La capacité de stockage peut-elle être augmentée (surtout que j'ai environ 30 Go de musique) ? 4. Je vais charger toute ma musique sur une clé USB et la laisser dans la boîte à gants connectée au port USB... la question est de savoir si c'est un processus lent de récupérer la musique à partir d'un périphérique USB comme source ? J'utiliserai une clé USB 3.0 avec une capacité de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s... Si possible, je préférerais pouvoir stocker toute ma musique sur le disque dur de la voiture...
Le temps que cela prend dépend beaucoup de (A) Ce que vous chargez (B) Le type de fichier que vous utilisez. Une clé USB ou une carte mémoire se télécharge beaucoup plus rapidement que les fichiers gravés sur un disque. Un fichier MP3 de faible qualité se télécharge évidemment plus rapidement qu'un fichier FLAC haute résolution, car il y a moins d'informations. Je ne sais pas s'il est possible de mettre à niveau le stockage, mais j'en doute, même s'il est quelque peu limité. Vous devrez simplement être très sélectif sur ce que vous décidez de télécharger, mais l'ajout et la suppression de fichiers sont très simples. Vous pouvez lire directement à partir de la clé USB ou de la carte mémoire, même pendant le téléchargement, ou vous pouvez même choisir de stocker votre musique sur une combinaison de Jukebox, de cartes mémoire, de clés USB et d'un iPod. Avec tout cela, vous aurez assez de musique pour faire le tour du monde à moitié avant de réécouter le même morceau.

#5 ·
Je lisais des informations sur la fonction de stockage Jukebox avant de prendre livraison de ma voiture et j'ai quelques questions auxquelles quelqu'un pourra peut-être répondre : 1. Est-ce que quelqu'un a chargé de la musique sur Jukebox et est-ce un processus qui prend du temps ? 2. Le stockage Jukebox sur le Cayman et le Boxster est-il de 11 Go seulement ? 3. La capacité de stockage peut-elle être augmentée (surtout que j'ai environ 30 Go de musique) ? 4. Je vais charger toute ma musique sur une clé USB et la laisser dans la boîte à gants branchée sur le port USB... la question est de savoir si c'est un processus lent pour récupérer la musique à partir d'un périphérique USB comme source ? Je vais utiliser une clé USB 3.0 avec une capacité de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s... Si possible, je préférerais pouvoir stocker toute ma musique sur le disque dur de la voiture...
Mon avis, en tant qu'audiophile qui prévoit d'améliorer la chaîne stéréo de base de mon 718 : 1. Je ne l'ai pas fait et ne le ferai pas. Ma principale préoccupation est la taille de l'échantillon ; il n'y a aucune information dans le manuel du propriétaire concernant le débit binaire dans lequel le Jukebox stocke les fichiers numériques. Ma voiture précédente (BMW Série 2) a en fait réduit à 256 Kbps pour maximiser l'espace. Si 256 Kbps vous convient, tant mieux, mais ce n'est pas le cas pour moi, en particulier compte tenu de la réponse des basses que même l'audio de base Sound Package Plus a. 2. Cela a été répondu. Cependant, les deux emplacements pour carte SD peuvent accueillir chacun une carte SD de 128 Go maximum. Cela signifie 256 Go de stockage multimédia (audio/vidéo/etc.) dans presque tous les formats de votre choix. Le hic, c'est que le système lira les fichiers dans presque tous les codecs sans perte, à l'exception de l'AIFF et de l'OGG. J'ai déjà une carte SD de 128 Go remplie de fichiers audio FLAC dans ma voiture ; la lecture est excellente. Cela rend le Jukebox trivial, IMHO. 3. Non. Il s'agit presque certainement d'une partition sur le disque dur du PCM. 4. Je n'ai pas essayé. Cela dit, d'autres commentaires suggèrent que c'est assez rapide, et jusqu'à présent, j'ai été impressionné par la rapidité de fonctionnement du PCM. Le PCM4 a un processeur de bonne taille. Génial pour nous !

#7 ·
Mon avis, en tant qu'audiophile avec l'intention d'améliorer la chaîne stéréo de base de ma 718 :
1. Je ne l'ai pas fait et ne le ferai pas. Ma principale préoccupation est la taille de l'échantillon ; il n'y a aucune information dans le manuel du propriétaire concernant le débit binaire avec lequel le Jukebox stocke les fichiers numériques.
C'est le problème avec le jukebox, son espace est si limité que lorsque j'ai stocké des fichiers d'une qualité décente, il était plein en un rien de temps. Il en stockait si peu en flac que j'étais limité à très peu d'albums, alors je l'ai rempli de MP3 comme une sorte de sauvegarde. Le fait est que maintenant il n'est rempli que de MP3, j'ai en fait arrêté de l'écouter et n'utilise que les lecteurs USB et les cartes mémoire avec des fichiers Flac. Je vais probablement simplement supprimer le contenu du jukebox et le remplir avec quelques-uns de mes disques de l'île déserte d'une qualité décente.

#12 ·
Je suis passé à Spotify il y a quelques années et je n'ai jamais regretté. Une bibliothèque assez massive et fonctionne avec CarPlay. Je n'ai donc pas l'intention d'utiliser le Jukebox car à peu près toutes les chansons que j'ai achetées au fil des ans et des milliers d'autres sont sur Spotify pour être diffusées à tout moment. Cela et la possibilité de créer des listes de lecture infinies me rendent assez satisfait.

#13 ·
J'adore la fonction Jukebox. Je l'utilise exclusivement. Je n'utilise pas le lecteur CB, la radio ou quoi que ce soit d'autre. Je l'ai chargé à l'aide d'une clé USB et il contient maintenant une quarantaine de CD différents. Il est très facile de sélectionner une chanson - vous pouvez utiliser des boutons ou des écrans tactiles, créer des listes de lecture, jouer de manière aléatoire, utiliser la fonction vocale pour simplement demander une chanson.

La seule chose que je voudrais qu'il fasse, c'est d'enregistrer un CD. Mais pour une raison quelconque, il ne le fait pas.

#14 ·
J'adore la fonction Jukebox. Je l'utilise exclusivement. Je n'utilise pas le lecteur CB, la radio ou quoi que ce soit d'autre. Je l'ai chargé avec une clé USB et il y a maintenant environ 40 CD différents dessus. Il est très facile de sélectionner une chanson - vous pouvez utiliser des boutons ou des écrans tactiles, créer des listes de lecture, jouer de manière aléatoire, utiliser la fonction vocale pour simplement demander une chanson.

La seule chose que je voudrais qu'il fasse, c'est d'enregistrer un CD. Mais pour une raison quelconque, il ne le fait pas.
Combien de Go avez-vous chargé ? Temps de chargement ? J'ai acheté une clé USB/3.0 de 64 Go avec une vitesse de lecture de 100 Mo/s. Mon intention est de laisser le périphérique USB dans le port de la boîte à gants.

Bien que 64 Go soient triviaux pour GregW, c'est beaucoup plus que ce dont j'ai besoin pour moi......;)

Les ports USB sont-ils 2.0 ou 3.0 ?

#15 ·
Je dois dire que vous devriez vraiment envisager d'utiliser les lecteurs de cartes SD. Le support n'est que marginalement plus cher (une bonne carte de 128 Go coûte 50 $ sur 'zon ; une clé USB équivalente coûte environ 40 $), les cartes SD de haute qualité sont pratiquement résistantes à la température et à l'eau (on ne peut pas en dire autant de la plupart des clés USB), les vitesses de transfert ne posent vraiment aucun problème avec les fichiers musicaux, et cela ne prend pas de port USB qui peut théoriquement être utilisé pour tant d'autres choses. C'est un support de stockage prêt à l'emploi qui est fondamentalement conçu pour le transfert de données de haute qualité.

#16 ·
Je dois dire, vous devriez vraiment envisager d'utiliser les emplacements pour cartes SD. Le support n'est que marginalement plus cher (une bonne carte de 128 Go coûte 50 $ sur 'zon ; une clé USB équivalente coûte environ 40 $), les cartes SD de haute qualité sont pratiquement résistantes à la température et à l'eau (on ne peut pas en dire autant de la plupart des clés USB), les vitesses de transfert ne posent vraiment aucun problème avec les fichiers musicaux, et cela ne prend pas de port USB qui peut théoriquement être utilisé pour tant d'autres choses. C'est un support de stockage prêt à l'emploi qui est fondamentalement conçu pour le transfert de données de haute qualité.
Bon point concernant la libération du port USB.....J'ai déjà deux cartes SD que j'ai récemment achetées......

#19 ·
Y a-t-il une option pour "mélanger" les chansons avec la carte SD ou la clé USB ?
Je vais regarder ce soir la possibilité de "mélanger" le contenu de la carte SD.

Une fois que le contenu de la carte SD est indexé par PCM (cela a pris 8 à 10 secondes lorsque j'ai inséré la mienne pour la première fois, qui contient environ 105 Go de données), il reste indexé jusqu'à ce que vous retiriez la carte - et tout est consultable très rapidement. La fonction de recherche fonctionne de manière très similaire à celle d'iTunes. Les métadonnées semblent bien conservées et les pochettes d'album sont présentes tant qu'elles font partie des métadonnées.

#24 ·
Mon 'jukebox' est un étui de CD dans le plancher aux pieds du passager. Insérer des CD dans la fente est l'une de ces sensations tactiles agréables que j'apprécie....reconnaître également les étiquettes familières sur les CD vintage très écoutés, acquis au fil des ans dans un magasin de vinyles d'occasion local qui aurait pu être le décor de la place de John Cusack dans High Fidelity.

Hé, les CD me semblent toujours modernes par rapport aux vinyles et aux cassettes. Quoi qu'il en soit, j'aime les écouter dans mon système audio Porsche de base (qui sonne plutôt bien, même après le Bose de ma 987).

Je m'attends pleinement dans 12 ans à être la dernière personne à conduire en changeant manuellement les vitesses en écoutant des CD en 2029.

quelques sons old-school (dans mon lecteur 718 en ce moment) en l'honneur du titre de ce fil.... Profitez-en !

--Jon

#25 ·
Mon 'jukebox' est une pile de CD dans le plancher côté passager. Insérer des CD dans la fente est l'une de ces sensations tactiles agréables que j'apprécie
--Jon
Merci d'avoir posté la chanson, super chanson, mais si je mets mes CD dans le plancher, où sont censés aller les pieds de ma femme ? Pensez petit.....Carte SD de 1 par 3/4 pouces et elle contient 5000 de mes chansons. Si j'essaie de mettre tous mes CD dans le plancher, ils remonteront au-dessus du siège passager et commenceront probablement à s'envoler par la fenêtre pendant que je conduis.....;)

#26 ·
Salut, j'aimerais en savoir plus sur l'utilisation des cartes SD avec l'audio HiDef. Je comprends les bases MP3 vs. FLAC, etc., mais je n'ai jamais vraiment profité des formats sans perte. Quelqu'un est-il prêt à partager son processus de sélection du contenu (source), puis de transfert des fichiers sur SD pour une utilisation en voiture ?

J'aime la musique. J'aime le bon son, mais je me suis à peu près contenté de la musique achetée sur iTunes, puis lue en voiture via Bluetooth ou via AirPlay parce que c'était facile. J'écoute aussi XM Sirius et un peu de FM.

J'écoute à peu près tous les types de musique, bien que j'apprécie particulièrement le jazz. J'ai géré un magasin de disques Sam Goody il y a de nombreuses lunes. Nous vendions des LP, des 45 tours, des cassettes et des cartouches 8 pistes. Je me souviens de l'époque où les CD ont été lancés. :O

#27 ·
Salut, j'aimerais en savoir plus sur l'utilisation des cartes SD avec l'audio HiDef. Je comprends les bases MP3 vs. FLAC etc., mais je n'ai jamais vraiment profité des formats sans perte. Quelqu'un est-il prêt à partager son processus de sélection du contenu (source), puis de transfert des fichiers vers une carte SD pour une utilisation en voiture ?

J'aime la musique. J'aime le bon son, mais je me suis à peu près contenté de la musique achetée sur iTunes, puis lue en voiture via Bluetooth ou via AirPlay parce que c'était facile. J'écoute aussi XM Sirius et un peu de FM.

J'écoute à peu près tous les types de musique, bien que je préfère le jazz. J'ai géré un magasin de disques Sam Goody il y a de nombreuses lunes. Nous vendions des LP, des 45 tours, des cassettes et des bandes 8 pistes. Je me souviens de l'époque où les CD ont été lancés. :O
Si vous voulez essayer de ripper quelques CD dans différents formats pour expérimenter, je peux vous recommander dBpoweramp. C'est un jeu d'enfant à utiliser. C'est assez bon marché, mais dans tous les cas, ils vous permettent un essai gratuit de 21 jours. Tous les fichiers convertis seront stockés sur votre ordinateur et vous pourrez simplement les faire glisser vers une carte SD insérée.

#29 ·
Je vais sur HDTracks et télécharge la musique sous forme de fichiers WAV - vous pouvez choisir la résolution souhaitée. Ce sont de très gros fichiers, mais ils peuvent être convertis plus tard, si vous le souhaitez, par certains des processus décrits ci-dessus. Je fais simplement glisser les fichiers musicaux WAV sur la carte SD et c'est prêt. Peut-être pas des tonnes de musique, mais assez pour moi. Facile aussi. C'est pourquoi je les mets à jour fréquemment. N'oubliez pas que la musique n'est aussi bonne que la source. Certaines choses plus anciennes peuvent être réenregistrées en HD, mais ...

#31 ·
Je vais sur HDTracks et télécharge la musique sous forme de fichiers WAV - vous pouvez choisir la résolution souhaitée. Ce sont de très gros fichiers, mais ils peuvent être convertis plus tard, si vous le souhaitez, par certains des processus décrits ci-dessus. Je fais simplement glisser les fichiers musicaux WAV sur la carte SD et c'est prêt à l'emploi. Peut-être pas des tonnes de musique, mais assez pour moi. Facile aussi. C'est pourquoi je les mets à jour fréquemment. N'oubliez pas que la musique n'est aussi bonne que la source. Certaines choses plus anciennes peuvent être réenregistrées en HD, mais ...
Je fais également un certain nombre d'achats sur HD Tracks, mais normalement seulement les trucs haute résolution audiophiles sur Flac 24/96 et plus, ainsi que l'enregistrement DSD occasionnel. Il faut dire que certains de leurs prix sont absolument ridicules (certainement sur HD tracks U.K), surtout quand une grande partie du contenu du magasin n'est que de qualité CD et que je peux acheter une copie physique réelle pour une fraction du prix.................................Je recommanderais l'album de jazz Fragile de Robert Len qui est disponible sur HD tracks. Un enregistrement superbe qu'ils proposent dans de nombreux formats et fréquences d'échantillonnage (je l'ai en Flac 192/24). C'est probablement mon album préféré que j'ai acheté sur ce site particulier.

#30 ·
Ma musique est stockée au format ALAC sur mon Mac dans iTunes.
Je synchronise simplement ce que je veux sur mon iPod et je lis l'iPod à partir de la connexion USB.
Je suppose que je pourrais aussi simplement copier la musique directement sur une carte SD. Je mets également fréquemment à jour.

Greg

#32 ·
Oui, leurs prix sont assez élevés. J'obtiens le WAV en 24/96. C'est deux fois la résolution d'un CD et je doute que je puisse faire la différence à un taux plus élevé. Je sais que ça joue sur tous mes appareils. Je vais regarder l'enregistrement de Robert Len - j'ai un faible pour le jazz. J'ai le DVD-A Beatles Love - le son est plutôt bon et joue en stéréo 5.1 sur le Burmester. Un jour, je pourrai peut-être trouver l'énergie de faire quelques conversions, mais mon principal problème est que je suis vieux et paresseux.

#36 ·
Les extraits sur HD Tracks sont-ils des chansons complètes ou des extraits de chansons ?
Ce sont en fait des albums entiers composés de plusieurs titres de nombreux genres. Trois sont compilés par HD tracks eux-mêmes et il y a aussi un album appelé Covers3 de Chesky records. Ou du moins, c'était gratuit hier, ce que j'ai trouvé assez surprenant car il contient 19 titres.

#39 ·
Charger des fichiers à partir d'un CD dans le juke-box ?

Est-il possible de charger des fichiers à partir d'un CD dans le juke-box ? Le manuel suggère que c'est possible, mais lorsque j'appuie sur le bouton "opt" tout en lisant un CD, il n'y a aucune option pour copier vers le juke-box. Qu'est-ce que je rate ?

#40 ·
Est-il possible de charger des fichiers à partir d'un CD dans le juke-box ? Le manuel suggère que c'est possible, mais lorsque j'appuie sur le bouton "opt" pendant la lecture d'un CD, il n'y a aucune option pour copier vers le juke-box. Qu'est-ce que je rate ?
Vous ne pouvez pas charger directement à partir d'un CD Red Book (le type que vous achèteriez généralement en magasin) car il n'y a pas de logiciel de ripping, mais il se chargera à partir d'un disque optique contenant des fichiers d'un format approprié tel que MP3, Flac, etc. (les formats appropriés sont listés dans le manuel). Je ne me donnerais pas la peine de graver ces fichiers sur un disque, car il est plus facile et plus rapide de les charger sur une carte mémoire ou une clé USB. Vous pouvez soit acheter des fichiers dans un format approprié, soit utiliser un logiciel de ripping tel que dBpoweramp. Le juke-box a une capacité lamentablement limitée et ne convient vraiment que pour le stockage de MP3 à faible résolution et avec perte (qui prennent beaucoup moins de place que tout ce qui vaut la peine d'être écouté). Sinon, vous constaterez qu'il se remplit avec très peu d'albums. Si cela vous convient, alors très bien, mais si vous vous souciez de la qualité sonore, alors moi et beaucoup d'autres conservons des fichiers haute résolution stockés sur des cartes mémoire, des clés USB et contournons le juke-box lui-même. La fonctionnalité est la même.

#48 · (Edited)
J'aurais besoin d'un peu d'aide avec le contenu musical copié sur mes cartes SD. Pour une raison quelconque, je ne peux pas voir les pochettes d'album sur quelques albums???

J'achète généralement des CD en ligne, puis je convertis les fichiers en ALAC en les enregistrant sur mon disque local, puis je les copie sur mes cartes SD. Pour une raison quelconque, Apple iTunes ne semble jamais avoir les pochettes disponibles.

Si je visualise les fichiers de la carte SD sur mon MacBook Pro, je peux voir les pochettes, mais en les rebranchant dans la voiture, j'obtiens une pochette d'album générique.

Je copie généralement les pochettes à partir d'un fichier image de pochette d'album que je trouve en ligne. L'audio dans la voiture varie de bon à excellent selon l'enregistrement.

Toute aide est appréciée.

#49 · (Edited)
Je copie généralement l'illustration à partir d'un fichier image de couverture d'album que je trouve en ligne. L'audio embarqué varie de bon à excellent selon l'enregistrement.

Toute aide est appréciée.
Je rip aussi à partir de la source en WAV, mais j'utilise MediaHuman Audio Converter pour convertir en ALAC. À l'intérieur, il y a une option pour extraire l'illustration de plusieurs sources (Discogs, Last.fm et Google). Tout s'affiche parfaitement lors de la lecture dans mon CGTS.

La plupart de mes sources sont des DVD-A et Blu-ray audio 24 bits 96 kHz, ce qui reflète la qualité.

J'espère que cela vous aidera !

GaryInMotion